Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : QDMA Canada Est...WOW
Message Publié : Dim Fév 27, 2005 11:27 pm 
Quelle journée magnifique que je viens de vivre aujourd'hui. Ce matin je me suis " tapper " 2 heures 30 de route pour aller au show Place Bonaventure ceci dans le seul but de voir le kiosque de QDMA Canada Est et ses artisans. Et quelle journée. Aucun chasseur de chevreuil ne peut etre indifférent a cette philosophie apres avoir rencontrer la gang qui était en place. Shawn Bevins, Louis Gagnon, Luc Brodeur, Jean Légarer, Olivier Marin et excuser moi car j'en oublie. Le dynamisme et le professionnalisme qu'ils ont démontrés tout au long de la journée en a
été époustouflant et reflete tres bien le sérieux de l'organisme QDMA.
Beaucoup de chasseurs sont pres à payer plusieurs millier de $$$ pour faire un voyage qu'il leur donnera des chances de récolter de gros buck.
Tout cela pourrait etre possible ici sur une base réguliere si on se donne la peine de mieux gérer notre chasse. PAS DANS 20 ANS, seulement dans quelques années.
Amis(ies) chasseurs de chevreuil je vous le garantit si vous n'hadérez pas a cette philosophie, peut importe l'endroit ou vous chasser public-privé, vous manquer le bateau pas a peu pres. C'est le plus beau cadeau que l'on peut se faire en devenant membre et donner un héritage digne pour nos enfants. C'est du moins ce que je veux laisser a mon p'tit garçon de 1 ans 1/2.

p.s. Le plaisir fut pour moi de rencontrer des membres de chevreuil.net

Sujet du message : QDM Canada est... Wow
Message Publié : Lun Fév 28, 2005 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Merci Mario !

Le salon en fin de semaine à la Place Bonaventure nous a confirmé que QDM Canada deviendra rapidement un incontournable pour tous les adeptes de la chasse au chevreuil. Les milliers de chasseurs rencontrés tout au long de la fin de semaine nous ont tous mentionnés la même chose. Notre association, avec sa mission et ses objectifs répond enfin à leurs besoins qu'ils proviennent de l'Outawais, de la Montérégie ou de l'Estrie. Tous les membres de la direction de QDM Canada sommes maintenant convaincus que « la Gestion de la Qualité des Populations de Chevreuils » ne peut plus être remise en question au Québec et ailleur.

Au nom de la direction de QDMA Canada, je tiens à remercier monsieur Alain Ferland de Ferland Sport sans qui cette fin de semaine n'aurait pu avoir lieu. Un merci spécial aussi à mon frère Michel qui a fait un travail exceptionnel tout au long du salon.

Afin de poursuivre notre mission, nous avons besoins de l'appuie de tous les chasseurs. Avec QDMA Canada et avec l'implication active de tous les chasseurs il est maintenant réaliste de penser qu'il y aura au Québec un cheptel de chevreuils de qualité, une chasse de qualité et des chasseurs de qualité. De façon unanime, les milliers de personnes rencontrés lors du salon partage cette philosophie.

Jean Légaré, vice président
QDMA Canada

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2005 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 166
C' est à mon tour de remercier Shawn Bevins, Jean Légaré et Luc Brodeur pour leur implication personnelle dans la salon ainsi que dans les nombreuses heures consacrées à la cause QDMA.

Quant on s`implique dans un nouveau projet, l`effort personnel est énorme et les sacrifices familiaux et sociaux sont nombreux. J`en suis conscient et ca vaut la peine de le mentionner.

Un remerciement également aux conjointes pour leurs patiences,. Déjà qu`elles trouvent que l`on parle trop de chasse, maintenant on rajoute le QDMA

A bientot.

PS Luc, les premières affiches officielles QDMA sont déjà en place dans mon rang.

Michel B Gauthier

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2005 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Mario a bien résumé la fin de semaine de qdma au salon. Une équipe dynamique, motivé et très professionel. Un baume sur ces longs mois d'hiver.

Je vous invite à organiser des soirées d'information dans vos régions, soit par l'entremise des associations de chasse,les boutiques, pourvoiries ou autres organismes .

Les gars de qdma ont besoin de notre appui. Alors tous ensemble faisont un pas de géant pour sauver notre chevreuil.

Je sens qu'un renouveau va soufflé dans notre belle province.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2005 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Super Michel pour tes affiches. Je vais prendre le temps d'aller voir ça

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]