|
Quelle journée magnifique que je viens de vivre aujourd'hui. Ce matin je me suis " tapper " 2 heures 30 de route pour aller au show Place Bonaventure ceci dans le seul but de voir le kiosque de QDMA Canada Est et ses artisans. Et quelle journée. Aucun chasseur de chevreuil ne peut etre indifférent a cette philosophie apres avoir rencontrer la gang qui était en place. Shawn Bevins, Louis Gagnon, Luc Brodeur, Jean Légarer, Olivier Marin et excuser moi car j'en oublie. Le dynamisme et le professionnalisme qu'ils ont démontrés tout au long de la journée en a
été époustouflant et reflete tres bien le sérieux de l'organisme QDMA.
Beaucoup de chasseurs sont pres à payer plusieurs millier de $$$ pour faire un voyage qu'il leur donnera des chances de récolter de gros buck.
Tout cela pourrait etre possible ici sur une base réguliere si on se donne la peine de mieux gérer notre chasse. PAS DANS 20 ANS, seulement dans quelques années.
Amis(ies) chasseurs de chevreuil je vous le garantit si vous n'hadérez pas a cette philosophie, peut importe l'endroit ou vous chasser public-privé, vous manquer le bateau pas a peu pres. C'est le plus beau cadeau que l'on peut se faire en devenant membre et donner un héritage digne pour nos enfants. C'est du moins ce que je veux laisser a mon p'tit garçon de 1 ans 1/2.
p.s. Le plaisir fut pour moi de rencontrer des membres de chevreuil.net
|