Inscription : Ven Nov 12, 2004 10:25 am Message(s) : 352 Localisation : Rive sud
|
Bonjour a tous,
Je ne suis aucunement dans l'exécutif du QDM, hier j'ai assisté a la soirée de Ferland Sport a Roxton Falls ou le QDM a fait une représentation assez remarquable.
Je tiens a souligner leur excellent travail, Shawn qui fut un orateur extra-ordinaire(genre futur politicien) a expliquer clairement avec des tableaux la situation actuelle de notre chevreuil.
Je me considérais connaissant au sujet de notre chevreuil, mais hier j'ai réalisé que non. La majoritée des gens se crois connaissant, car assis dans leur cache ils peuvent prévoir d'ou arrive le chevreuil, sa manière qui va réagir aux bruits ou aux senteurs...
Mais ce n'est pas ça qui va amélioré notre cheptel.
Le QDM est plus qu'une philosophie. Hier sans que cela soit scientifique nous avons eu droit a cour de biologie sur notre chevreuil, quand on comprend cela on réalise que notre cheptel est vraiment en danger ou du moins, de moins bonnes qualitées.
Le tout fût renchérit par Louis Gagnon, ce dernier nous ne pouvons pas le contre-dire, son métier est Biologiste et sa passion m'a semblé être la chasse. Donc il parle en connaissance de cause.
Les boys du QDM félicitation pour la soirée et merci de nous amené cette philosophie au Quebec.
|
|