Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Fév 28, 2004 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut Louis, comme je te dis oublie mon sujet d'hier car je ne veux pas passer pour un Thomas. J'ai été visiter le power point de Snoopy et ça à répondu à plusieurs de mes questions. Reste maintenant à convaincre mes amis chasseurs du bien que peut faire le QDM. Je vais tout tenter pour les convaincre, car ce serait bien plus interessant de voir des mâles mature au bout de quelques années que de toujours ou presque toujours abattre des spikes. Une belle grosse femelle, quand elle est seule bien sûr, si c'est très bon pour le cheptel, peut être abattu. Car pour moi une femelle accompagné de 1 ou 2 petits ne devrait pas être abattu. Pour moi les petits ne passent pas l'hiver. Comme je te dis je vais tenter de convaincre mes vieux amis ( car j'en ai quelques uns qui ont 60 ans et plus moi j'en ai 48 ) c'est ceux là les plus coriaces et têtus. Je vais les inciter à participer au tirage au sort pour la femelle, mais encore il faut sortir gagnant. Qui vivra verra. Chow et sans rancune. :D

Message Publié : Lun Mars 01, 2004 7:41 am 
bonjour Sylvain

s'il y a des questions (sans réponse actuellement!!) que tu aimerais qu'on aborde dans le powerpoint, nous faire signe s.v.p!!!

il y a toujours de la place à améliorer le document!!!

bye

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal