salut ,,,ghetto child duff,,,,
parce que moi je trouve la viande d'épicerie bien moin chere !!!
Sa prends quoi pour aller a la chasse,une carabine et un territoire ,le reste ses des supplémentaires pour nous amuser a voir plus de cefrs (camera )
Saline et champs nourricier,,,,concentrer les cerfs ,,,
vtt,,,bien mieux que marcher ,,,,,,
vêtement de camouflage,,,,,etc
J en manque ,,,moi meme je me fait prendre au jeu ,,,,,,j ai 5 camera ,,,,,,3 vieilles que je pense remplacer ,,,cette année des champs de brassica et de l avoine ,,2 bloc de sel mineral 2 trophy rock je pense que ses tous ,,ah non j ai oublié le gaz ,,,,
pour moi se ne sont pas des dépenses,,mon hobby est l observation et la chasse ,,faut bien faire quelque chose a part travailler
je compte pas combien que ca coute pour mon hobby si non je resterais a la maison ,,je serais de mauvaise humeur en crise
pour la question de wolf ,,,,,,,
Simplement ..ses un cheptel d élevages sans clotures ,,,,mais ca prends un grand territoire pour avoir un bon controle et les poches très creuse ,

sinon faut se fier au voisin ,,,,,,,,,,

je connais pas ton territoire,peu etre que tu peu te permettre de récolter ce que tu veut a tous le s années seulement toi tu le sais !!!!en tous cas tu vas vivre avec les conséquences ou bien nos hivers vont t aider a decider

amicalement pat