Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : chevreui Québec
Message Publié : Ven Juin 11, 2004 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Salut Luc,

Oui, je descend très souvent à Sherbrooke ...Donc faites moi signe aussitôt la date et l'endroit décider....

si tu as d'autres information tu peux m'envoyer ça pas email [email protected] ou ici sur le site

Oui la grande faune et principalement le cerf de virginie me tient à coeur et surtout dans l'est du Québec je crois que la situation du chevreuil est quelque peu oublier par rapport au sud du Québec....je crois que c'est le moment de s'impliquer !!!!!

N'hésitez pas à communiquer avec moi

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 11, 2004 2:27 pm 
Hors-ligne

Salut Luc

Oui je suis toujours très intéressé à faire parti et à m'impliquer pour que ce projet fonctionne dans ma région...

si vous avez de plus amples informations ou si vous avez des questions vous pouvez communiquer avec moi [email protected]

J'aimerais que BSL gaspésie soit intégréer dans cette association puisque souvent nos régions sont oublier dans le domaine chevreuil puisque les populations sont moins importantes que dans le sud du Québec mais il reste que plusieurs personnes s'intéressent années après année à cette chasse et à cet animal magnifique.

N'hésitez pas à communiquer avec moi!!!

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 11, 2004 2:28 pm 
Hors-ligne

BON je me parle tout seul!!!!!! je croyais que mon premier message n'avait pas fonctionner mais c'est ça qui est ça

Bonne journée à TOUS

Frank

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 13, 2004 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Francis(gaspésien),

Excuse moi pour le délai ,mais les 2-3 derniers jours j'ai été très occupé à faire un food plot de 1 acre.terrain fraichement défriché donc beaucoup de travail.

Tu peux être sure que l'on vous oubliera pas.on veut que cette association couvre tout le Québec incluant la gaspésie.On aimerait avoir une équipe pour chaque région du Québec qui vont promouvoir l'association.

Je suis allé aux USA mardi passé pour rencontrer un biologiste de la Pensylvanie ,Kip Adams,pour me faire expliquer la philosophie du QDMA.Il est un peut tôt pour en discuter mais il y a de grosse chose qui se préparent.

Le comité provisoir devrait avoir une réunion bientôt.Je te tiens au courant

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 13, 2004 10:21 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Luc,
Très intéressant ta rencontre avec Kip Adams, tiens nous au courant des développements de l'association ! Plusieurs membres de chevreuil.net attendent les résultats de vos discussions !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

alp
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 14, 2004 9:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Salut Pierre!

Comme je disais à Francis ,il est un peu tôt pour en parler,mais il y a des choses très positives qui se construit à l`heure où l`on se parle.Aussitôt que la réunion aura lieu ,on vous tiens au courant.

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal