allo les gars,gros buck =bon chasseur

pas tourjours selon moi.
petit reci pour pour me justifier,zone 7 derniere fin de semaine de chasse,mon copain qui s'etait preparer toute l'année pour sa saison de chasse et se fait narguer par un beau dix pouinte a 6 reprisses,il est a l'arc et le beau buck est toujours dans les branche ou hord de porter de tire,
la derniere fin de semaine son beau frere deside de sortir son 12 et aller chasser sur le terrain de mon ami ,aucune preparation ,pas ete dans le bois de l'année ,bref y a rien fais.ses une jouner froide et pluvieusse donc notre chasseur du dimanche diside de rester dans son pick up pour ne pas se fair mouillier et part le vehicule au quinze minutes pour ne pas se geler,prend une biere et ecoute la radio.il de stationne sur le bord d'un petit chemin sur le terrain en question.
qui a tuer le beau buck ?le chasseur du dimanche qui est aller se peter les bretel au petit bar du village et se dit le king!!!!
il y a combien de chasseur qui debarque sur le beau frere le matin de l'ouverture pour aller chasser et qui on maime pas mit le pied dans le bois de l'année et qui vont s'assoire dans un stand et qui ne save maime pas pourquoi que le stand est plasser la,ne save meme pas se quil y a 500 pied plus louin, et revien avec un beau muture mais ses due a lexperiensse du beau frere. et apres ils vons se dire des king.et sa peut durer des années.
le petit nouveau qui a fais de la prospection toute l,année et qui fait toute ses preparation lui meme est deja meillieur maime si il revien avec un spike apres la chasse.
ses ma facon de voire les chosse et je respect la votre.
alp