Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : qdm
Message Publié : Ven Nov 16, 2007 8:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Bonjour tjcj53
La grandeur de ma terre a bois est de 1arpent et demi de large par 5 huitieme de long .Ou je veux faire mon champ nourrissier c'est une foret mixte.Du coter ouestil a eu un coupe a blanc voila15 ans sur 7 arpents de large et la meme longeur que ma terre a bois .C'est a cette endroit que les chevreuil arrive le plus.Du cote est c'est a peu pres la meme chose 5 arpents de large coupe a blanc voila 18 ans un peut de chevreuil arrive de cette endroit .Au nord et au sud bois mature mixte.Sa fait 4 ans que je chasse su ma terre 3 bock de tue.Pas daute chasseur sur les deux terre a cote de moi.MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 17, 2007 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 641
je crois que je previliegerais de faire mon champ pres de la coupe de 15 ans, ca doit commancer a etre asser sale come bois donc un bon couvert. Choisie un endroit qui est bien drainer naturellement.
Pour ca dimention, c'est pas evident, ton territoire est quand meme asser petit mais si tu peut vas-y pas en bas 1/4 d'acre (50' X 200' environ). Essaie a tout prix de ne pas faire ton champ visible de la route pour ne pas inviter les autres chasseurs. lorsque la coupe de ton champ sera terminer, fait faire une analyse de sol et tu pourras ajouter ce qui est nécéssaire a ton sol. Chanceux de ne pas avoir de voisin qui chasse !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 17, 2007 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Merci tjcj53 pour tes conseilles si je trouve une place pour faire mon champ nourrissier le printemps prochain je vais te tenir au courrent.Pour cette annee il est trop tard pour faire des recherches il a 8 pouces de neige au sol.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal