|
Il est certain que pour beaucoup de chasseurs, tuer un 8 pointes ou plus , signifie la bredouille pour plusieurs années a venir , mais au point ou le cheptel est rendu ici dans la zone 8 sud, ce serait une tres bonne approche car le débalancement male\femelle est trop important et la capacité hivernale de nourriture diminue rapidement , les bois étant couper pour faire place a des terres de cultures a un rythme effrayant. Malheureusement, je *sors* presque quotidiennement des chasseurs n'ayant pas la permission et pret a tout pour *se faire *un chevreuil, un bon code d'éthique sera la seule facon d'y arriver et qdm devra commencer la ou il y a des associations ou avec des terres de grandes superficies et regroupement de propriétaires et ensuite faire boule de neige pour s'étendre partout, ce qui prendra de nombreuses années. je chasse beaucoup dans l'état de new-york et la mentalité des chasseurs est nettement plus cordiale. je crois que se sera plus difficile d'implanter ca ici, mais ca vaut au moins la peine de l'essayer, quand au gouvernement,oubliez ca, nous sommes un des parents pauvres de tous les ministeres. lachez pas et surement que vous réussirez. th
|