Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation QDM
Message Publié : Lun Jan 26, 2004 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Tout ce mets en marche pour la journée du 21 février. La salle est réservée et le début de la session d'information commencera à 10h00 am. La journée sera divisée en 2 volets. La première, les informations du projet, la structure Américaine du QDM et ce qui est adaptable au Québec. Nous vous présenterons des expériences obtenues par des chasseurs sur plusieurs secteurs au Québec avec présentation vidéo. La deuxième la structure et l'administration de l'association.
La salle est l'hôtel Best western de Drummondville situé au 915 rue Hains Tel: 819-478-4971
L'hôtel est visible de l'autoroute 20.

Maintenant c'est le temps d'en parler pour amener des gens à une rencontre des plus excitantes sur le domaine de la chasse au chevreuil.

A+

SM

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 26, 2004 12:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
C'est parti ! Je suis convaincu que nous aurons d'autres rencontres auxquelles Louis pourra faire bénificier de son expertise.

L'important pour le moment c'est de mettre en marche cette première rencontre et qu'elle connaisse tout le succès espéré. Je vais contacter mes chums pour solliciter leur présence.

Au fur et à mesure des informations, je placerai de l'information sur la page web QDM.

J'ai bien hâte à cette journée et si vous avez besoin d'un coup de main supplémentaire, n'hésitez pas !

Il faut maintenant ramer dans le même sens ou tirer dans la même direction :lol:

alp

Pierre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal