Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 31, 2007 12:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
moi, aussi serge j'ai remarquer qu'il aimait pas mal le tournesol...j'ai aussi remarquer leur tendence a gober tous les fleurs sauvages que j'avais semer plutot echapper dans le fond de mon champ,une pleine boite d'un mélange de fleurs sauvages. cette année je vais le réessayer sur 50x50, je vais te redonner des nouvelles.bye :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 31, 2007 4:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Puis si tu veux essayer quelque chose plante un hosta(très connu dans les centre jardin plusieur variétées) ils vont te le razer net :lol: a+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 31, 2007 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
c'est l'enfer, dans le fond y mange tout ce qui est en fleur ou presque sans compter les fruit et les légumes de jardin. dans une video primetime il chasse sur le bord d'un champs de betterave et a chaque année il revient dans le meme arbre a la meme période et il tue chaque fois, bon c'est ce qu'il dit... dans le fond, un brassicacé c'est un navet, que les compagnie s'approprit la génétique, parfois la modifie et d'autre fois ne font rien du tout, ca c'est une game commerciale....au fond, c'est la digestibilité de ce qu'on leur seme qui important et leur métabolisme pour transformer la proteine des végétaux... je ne suis pas un expert, mais un lapin ca remange sa m...e, c'est assez optimal comme systeme, mais un chevreuil, un orignal, une chevre, une vache ect...sont tous des ongulés,bien sure avec une différence au niveau des métabolismes, mais je crois que quand meme on donne 100 0/0 de proteine, si l'animal lui en absorbe5-10-15...0/0 ca donne rien de ce casser la tete avec le supplément qu'on leur donne, pourvue que eux la choissise et que tu es un bon rapport avec le cout versus le rendement que ca te donne... bonne chance dans tes projets et surtout conserve le plaisir de le faire c'est ce qui compte....et bonne chasse :oops: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal