Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Réveillons-nous
Message Publié : Mer Fév 23, 2005 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Merci beaucoup Mario pour ce vibrant message.

J'en profite pour rajouer que actuellement des gars comme Bevins, Legaré et brodeur entre autres mettre plus de 20 heures par semaine pour s'assurer de mettre un organisation solide sur pied qui reflète le professionalisme de celle qui connait autant de succès aux Etats-unis.

Oui, il ya toute sorte de petites choses qui arrivent comme les cadeaux et les frais de douane, le coté anglais de la revue etcs... mais je me permet de vous rappeler que pour corriger tous ces points, nous devons augmenter le membership. Nous ne sommes pas naifs au point de savoir que beaucoup d'entre nous utilisent assiduement ce merveilleux site qu'est Chev.net parceque internet c'est gratuit et comme nous sommes sans cesse sollicités de tous les bords et les cotés pour n'importe quoi ... il nous reste au moins une chose extrêmement bien fait et utile qui est encore gratuit pour le chasseur et c'est chev. net. Pierre Chabot met des heures et des jours dans ce projet lui aussi et il a fait un grand cadeau au groupe de QDM Canada en nous permettant d'utiliser sans restriction le site chev.net. Ceratins collaborateurs qui gagnent leur vie avec le chevreuil pourraient utiliser ce site pour s'en cesse promotionner leur produit et il ne le font pas, ces mêmes gars donnent du temps à QDM Canada parce qu'il savent que c'est actuellement le meilleur outil pour ramener une qualité de chasse sur une grande échelle alors aidez les à pousser votre rêve, notre rêve et mon rêve.

Je vous demande officiellement et sérieusement à tous, est-ce que $50 est vraiment beaucoup d'argent par année pour être membre d'un association qui promotionne une philosophie de gestion qui vous ramenera dans le futur plus de chance de prélever un beau buck? Plus de chance que n'importe lequel gadget sur le marché incluant mon livre << chasser le chevreuil>>. Si je tue des gros bucks et j'en fais tuer c'est pas juste parceque j'ai des connaissances mais c'est aussi parceque, je chasse où il ya des bucks en bonne quantité et bonne quantité = QDM.

A tous les semaines, y en a sur ce site qui demande de l'info sur les food plots, les aménagements forestiers, sur la manière de convaincre leurs voisins d'embarquer dans la philosophie QDM, ou encore comment chasser efficacement un food plot et j'en passe... Toutes ces questions et les réponses sont extensivement discutés dans la revue Quality Whitetail qui vient avec l'abonnement. Je peux vous dire que dans le domaine du chevreuil et la chasse, cette revue est 10 ans en avance sur des revues comme Deer & Deer Hunting qui elle est 10 ans en avance sur ce que l'on retrouve au Québec.

Je sais très bien que pour certains $35 us ou $50 cdn c'est beaucoup d'argent mais pour la plupart, c'est juste une tank à gaz de moins, deux sac de pommes de moins, un repas pour deux au resto de moins, etc...

C'est pas lorsque nous aurons 1000 membres que nous aurons besoin le plus de vous... c'est maintenant

Abonnez-vous et se sera le meilleur investissement de votre vie de chasseur. Merci à l'avance de votre implication. Louis Gagnon

Sujet du message : Oui
Message Publié : Mer Fév 23, 2005 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Moi je suis prêt pour le 50.$ et en plus je peut faire la promotion du QDM dans mon magasin . J'attend simplement que quelqu'un me contact et savoir comment participer .

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2005 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Sur le formulaire d'inscription, les montant ne sont qu'en US. Donc, c'est vraiment un 50$(chèque) que nous envoyons et tout va être réglé?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2005 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Salut David,
Pour l'inscription, imprime-toi une feuille dans la section QDM de chevreuil.net.
Je conseille d'aller au bureau de poste pour faire un mandat-poste avec le bon taux de change. Il coute 35$ us par année ce qui est a peu pres 45$ cdn. (le cheque personnel n"inclu pas le taux de change).
Maintenant a toi de passer a l'action!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2005 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
ouais sans faute! D'ici demain j'affiche le logo moi aussi!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2005 7:31 am 
pour ma part, j'ai fait mon inscription directement sur le site web de QDMA

https://www.qdma.com/member/levels.asp

grosso modo pour 3 ans,

ça revient à 100$ canadienne tire (incluant le taux de change et le % de MasterCard???)

et un autre 9$ en s'tie de douane pour le call Primos de chevreuil lors de la réception (voir mon "topic" dans la section QDM)

puis il existe une petite erreur sur le site web

et OUI!!!!! il n'existe pas de place pour le canada encore moins le québec

ainsi, j'ai choisi un état bidon, mais j'ai quand même inscrit toute mon adresse dans les autres champs....sans problème pour MasterCard et pour envoyer le 1ere colis avec UPS et Poste Canada

et n'oubli d'ajouter le logo dans ta signatur.... :lol:

bye

Sujet du message : Re: Réveillons-nous
Message Publié : Lun Fév 28, 2005 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Louis, tres bien dit! [/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal