Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Félicitation QDM
Message Publié : Dim Jan 16, 2005 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Bonjour a tous,

Je ne suis aucunement dans l'exécutif du QDM, hier j'ai assisté a la soirée de Ferland Sport a Roxton Falls ou le QDM a fait une représentation assez remarquable.

Je tiens a souligner leur excellent travail, Shawn qui fut un orateur extra-ordinaire(genre futur politicien) a expliquer clairement avec des tableaux la situation actuelle de notre chevreuil.

Je me considérais connaissant au sujet de notre chevreuil, mais hier j'ai réalisé que non. La majoritée des gens se crois connaissant, car assis dans leur cache ils peuvent prévoir d'ou arrive le chevreuil, sa manière qui va réagir aux bruits ou aux senteurs...

Mais ce n'est pas ça qui va amélioré notre cheptel.

Le QDM est plus qu'une philosophie. Hier sans que cela soit scientifique nous avons eu droit a cour de biologie sur notre chevreuil, quand on comprend cela on réalise que notre cheptel est vraiment en danger ou du moins, de moins bonnes qualitées.

Le tout fût renchérit par Louis Gagnon, ce dernier nous ne pouvons pas le contre-dire, son métier est Biologiste et sa passion m'a semblé être la chasse. Donc il parle en connaissance de cause.

Les boys du QDM félicitation pour la soirée et merci de nous amené cette philosophie au Quebec. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2005 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Merci Sébastien pour ton témoignage,

C'est le genre de chose qui nous redonne de l'énergie et crois moi ,on en a besoin.J'ai parlé avec beaucoup de gens à cette soirée et les gens sont en majorité d'accord avec toute cette philosophie mais l'effort pour le pratiquer est à mon avis l'obstacle le plus difficile à franchir pour la majorité des chasseurs.

On commence de plus en plus à entendre parler d'expériences très positives de chasseurs qui ont commencés à pratiquer le QDM et c'est bon parce que je remarque que les gars sont de plus en plus curieux et cherche à en savoir plus sur QDM.

Comme tu mentionnes,QDM peut apporter plus que les gens peuvent imaginer et c'est seulement après une rencontre avec QDMA qu'ils peuvent comprendre.

Venez en grand nombres au salon expert chasse et pêche camping de Montréal,nous y seront présent pour répondre à tous vos questions.Nous y feront également quelques conférences sur place.

Nous avons eu un excellent souper tous ensemble(membres QDMA)samedi soir et c'est plaisant de mettre des visage sur les noms.

Sébastien ,j'ai bien aimé notre rencontre et j'espère avoir l'occasion de se revoir.De toute façon on est proche.

à bientôt

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal