Voici mes impressions livré sur un autre post.
Citer :
Bon, me voila. Ces un documentaire qui part ca longeur et sont contenu, demande a ce que l'ont réécoute certaines parties, soit celles qui retienne notre attentions par leur livraison d'informations en partie nouvelles et en d'autres parties interessente.
J'ai grandement apprécier le documentaire. Aussi content de voir des connaissances comme Michel Dufort et Luc Brodeur livrée une partie de leur savoir.
Les images sont des plus variées. Nous pouvons appercevoir plusieurs especes d'animaux dont le renard, le coyote, l'orignal,la perdrix et biensur le chevreuils dans diverse contexte. Il y a meme plusieurs beau males Quebecois. Il y a de nombreuses séquences prises au Quebec, elle sont reconnaissable et représente les types d'habitat que nous chassons, ou du moins en grande partie.
Coté informations, ceux qui pense tout connaitre en apprendrons surment. Je pense aussi qu certain seront porté a réfléchir sur certain détails enumerer par le documentaire. La gestion ce limite pas au champs nourricier et a faire des sacrifice pour laisser passer des petit bucks. Ca ce fait aussi en aménagement tres peut couteux et en prenant le temps de bien jugé les besoins de notre territoire. Nul besoin d'en dire plus, le reste est couvert en grand détails sur le dvd.
Je considere ce travaille comme un documentaire unique et complet. Un bon 2 heure et demi de visionnement. Adept de QDM ou pas, chasseur de trophée ou chasseur tout simplement, ce dvd vaut la peine d'etre vue au moins une fois.