Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ron Fournier/ amateur de sport
Message Publié : Jeu Oct 28, 2004 5:15 am 
[color=brown]Bonjour a tous,

Je ne sais pas si de vous ont écoutez les amateurs de sport hier soir avec le sympathique Ron Fournier, l'émission portait sur les histoires de chasses.

Ron s'opposait farouchement au chasseurs de chevreuils qui appataient avec des milliers de livres de pommes ou de carrottes.

Cela me faisait bien rire, j'ai alors décidé d'appeler.

Mon but, bien que je ne sois pas dans votre organisation était de faire connaitre le QDM, j'ai expliqué sommairement le but du QDM.

Et bien l'ami Ron s'exclamait fortement en faveur d'une telle gestion.

J'ai a 3 reprises invité Ron et les auditeurs a se rendre sur le site internet www.chevreuil.net pour aller s'informer du sujet.

Donc ce matin il est possible que le site soit un peu plus occupé, quelques dizaines de milles amateurs de chasse ont entendu parlé du magnifique site sur les ondes de radiomédia a la grandeur de la province.
[/color]

Message Publié : Jeu Oct 28, 2004 7:26 am 
FERN44 a écrit :
[color=brown]Bonjour a tous,

Je ne sais pas si de vous ont écoutez les amateurs de sport hier soir avec le sympathique Ron Fournier, l'émission portait sur les histoires de chasses.

Ron s'opposait farouchement au chasseurs de chevreuils qui appataient avec des milliers de livres de pommes ou de carrottes.

Cela me faisait bien rire, j'ai alors décidé d'appeler.

Mon but, bien que je ne sois pas dans votre organisation était de faire connaitre le QDM, j'ai expliqué sommairement le but du QDM.

Et bien l'ami Ron s'exclamait fortement en faveur d'une telle gestion.

J'ai a 3 reprises invité Ron et les auditeurs a se rendre sur le site internet www.chevreuil.net pour aller s'informer du sujet.

Donc ce matin il est possible que le site soit un peu plus occupé, quelques dizaines de milles amateurs de chasse ont entendu parlé du magnifique site sur les ondes de radiomédia a la grandeur de la province.
[/color]

excellente intervention

dommage de ne pas avoir un extrait sonor de ton appel

bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2004 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Excellante! C'est des belles oppourtunités pour faire parler de la philosophie! :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2004 9:30 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Fern,
Merci pour l'info sur le QDM. La majorité des chasseurs en ont jamais entendu parlé au Québec alors il faut en discuter. Merci aussi pour la plug sur chevreuil.net. Effectivement, une bonne journée : 715 visiteurs différents (uniques) comparativement à 627 la veille :wink:

alp

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2004 10:58 am 
Félicitation Fern44, pas meilleur coup publicitaire que ca et a peu de frais.
La gang sur se site sont incroyable, toujours de quoi pour nous surprendre et renseigner. Faut pas lacher dans parler et un jour le QDM sera la facon de chasser autant qu'aujourd'hui la loie du male existe.

Je vous laisse car je pars justement pour cette magnifique chasse qu'est le chevreuil. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2004 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations Fern 44,
Toutes les tribunes sont bonnes pour transmettre l'information aux chasseurs. Quand ils connaîtront d'autres façon de gérer leur cheptel, ils seront mieux équipés pour faire leur choix.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2004 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Salut Fern44,

Merci beaucoup pour ton appel. C'est le genre de geste qui peut faire avancer rapidement les choses.

C'est vrai que c'est surprenant de voir tout ce que les gens peuvent faire sur ce site.Imaginer 15000 membres QDMA(je rêves un peu?) poussant tous dans le même sens,on pourrait changer beaucoup de choses.

Si tout le monde fait sa part à sa façon, cela va changer!

Encore une fois merci!

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal