Moi je voudtrait vous felicitez je suis nouveau et bien content de voir que plusieurs pense comme moi,
je possede une terre en beauce depuis 8 ans et jai reussi a amiliorer le cheptel sur mon territoire en les nourrissant bien tout lete avec des food plot (cest genial en plein mois de juin tu peut aller tassoir et en voir venir manger) ,Je leurs donnent du sel lorse quil yen a plus jen remet(7 souches)il yen a tout le temps,et je leurs ai meme planter des citrouilles lorsequil gels (les citrouille)ils en rafole et la decoupe comme un chirurgien je leurs ai fait un tres beau jardin(ble dinde luzerne trefle etc) que jamiliore a chaque annnee He HE vus que je demeure en Ontario vous savez ce que je fait durant mes vacances.
Pour les pommes et carrotes pas compliquer je leurs met 6 poches(2 carrottes,4 pommes) a chaque 2 jours(je paie un de mes chum)Lorse que mon pere va voir mon spot il dit qua la chasse ma me faire ecraser
Au debut la 1ere annee je ne voyait que des femelles avec 1 seul petit 2-3 a la fois et ca la augmenter dannee en annee.
L'an passee javais 3 femelles avec 2 petits, en tout temps je voyais des chevreux, a tout heure du jours , les 15 en meme temps le 16ieme etait quand meme delicieux malgree son age HeHe
Tout ca pour dire que le territoire ou je chasse jessaie de l'amiliorer a chaque annees et mes efforts sont grandement recompenser je recolte un gros male dominant a chaque annee
La photo que vous voyez est celle de trois buck que jai recolter(le petit le 1er et le dernier)la raison que jai photographier les 2 autres panache cest quil sont pratiquement identique les 2 gros sest pratiquement le meme(9et 11 pointes,le petit 7) est ce que ca se peut quil soit tous du meme geniteur ou sest simplement une cooincidence parce quil sont pareil du coter gauche la pointe se split en 2 jai abbattu 5 chevreux avec cette forme est ce que sa a rapport avec laccouplement dune meme famille
Jaimerais bien faire parti de votre organisation mais je reste trop loin si quelqun pourrait me donner laddresse du site (au quebec)pour pouvoir me tenir au courant des derniers devellopement