Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : qdm
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 1:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
bonjour je m'adresse aux dirigeants de QDM canada

je suis rentré membre moi et mon père cette automne durant la journée champs nourriciers et je n'ai pas encore recu de revu quality whitetails

j'aimerais savoir s'il y a eu un petit problème lors de mon enregistrement comme membre ou bien c'est un délai normal

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 27, 2007 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Moi aussi, cela fait déjà plus de deux mois que j'ai envoyés mon adhésion et toujours aucunes réponses et pourtant ils ont quand même pris la peine de retirer mon chèque.

J'ai envoyés deux messages à monsieur Crooks et pas de réponse, même pas un petit mot d'escuse pour une personne qui s'occupe de la communication c'est un peu décevant surtout pour un premier contact :( .

Je relance à nouveau un appel, si il y a quelqu'un qui connait le numéro de téléphonne de M.Crooks qu'il me le fasse parvenir car j'aimerais lui dire deux mots :idea: :idea: :?: :!: :o .

C'est dommage car cela encourage pas le monde à s'inscrire, une chance que j'attends pas mes revues pour commencer le QDM sur mon lot.
Mais je continus à encourager le monde à adhérer à cette philosophie.

Ps: Je ne suis pas particulièrement faché, mais il me semble que qu'un effort devrait être fait au niveau de la communication au sein du secteur QDM Québec car le problème n'est pas d'hier........ Affaire à suivre avec attention.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Bonjour,

Malheursement J'était hors du bureau et je n'ai pas eu la chance de vous répondre. On a eu un décès dans la famille.

Tous ceux qui sont abonnés à la journée de champs aurait leurs revues d'octobre avec la revue de Decembre.

Si vous pouviez m'envoyer vos noms par courriel a [email protected] ça serait apprécié.

Pour tout ceux qui on des questions ça serait préférable que vous me rejoins par courriel. Désole, mais je n’en ai pas le temps que j'aimerais pour prendre le temps de lire ce forum. En plus d'être voluntaire pour notre association, je travaille 60 heures semaine.

Merci,
Brent Crooks
Directeur QDMA Canada

Sujet du message : qdm
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Mon message s adresse à Odocoileus et aussi à ceux qui se sont inscrits dans les derniers mois.

La revue parait aux deux mois et elle provient des USA.
J`ai moi meme donné la liste des nouveaux membres à un contact que nous avons chez QDMA USA en Georgie. Vous recevrez votre copie en meme temps que je recevrai la mienne. Si non on fera pour vous des démarches auprès des américains pour voir pourquoi vous ne recevez rien.

Il faut savoir que notre comité QDMA au Québec est constitué de moins de 10 personnes. Nous nous occupons d`organiser les salons, les journées plein air, les soirées, la recherche de financement, les communications avec les membres et QDMA USA.
Nous écrivons des articles à toutes les parutions dans Aventure Chasse et peche et nous maintenons à jour le site internet que nous avons créé en francais et en anglais.

En plus de cela nous travaillons tous à temps plein, avons des familles et allons à la chasse.

Tout cela de facon bénévole bien entendu.

Je dis cela pour vous rassurer sur notre existence et notre souci de bien faire les choses. Il y a moins de 5 ans, PERSONNE au Québec ne connaissait le principe QDM. Aujourd`hui je suis très heureux car les membres nous pressent d`etre plus pro-actifs, ce qui veut dire qu`il y a de l`intérèt et de la relève.

En conclusion, ne vous découragez pas, on est là pour vous supporter

Michel B Gauthier

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 137
super ! merci de votre implication dans ce projet

vous faites de la bonne job !!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
:lol: Merci,

Tout d'abord, je comprends trés bien votre engagement pour développer le QDM au Québec et je vous en félicite. Avec la famille et le travail il ne reste plus beaucoup de temps pour les loisirs.

Je voulais juste une réponse à mes attentes.

Un nouveau membre qui a bien hâtes de voir le QDM se dévelloper plus dans les bois... :)

Au plaisir de vous rencontrez.

Ps: J'espère avoir blessé personne.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 03, 2007 1:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 285
si il n'y a pas eu de changement depuis la journée de foodplot le 11 aout dernier

les gars de QDMA Canada cherchaient des bénévoles

ça devient épuissant à la longue quand l'équipe est peu nombreuse

bonne bordée de neige

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 08, 2008 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Je peut vous constater que les gars font les bouchées double, decourager vous pas les gars vont s'occuper. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal