Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : caméra de surveillance
Message Publié : Mer Déc 28, 2005 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
je suis nouveau sur le site et je veux me procurer une caméra de surveillance quel est le meilleur rapport qualité prix ,combien ca coute

Sujet du message : camera de surveillance
Message Publié : Mer Déc 28, 2005 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
moi jai 3 camera numerique et sa va tres bien. la marque est vigil 650 avec l option camera mais elle se fait tres bien dans un quite tout comprit.Le P-BOX numerique qui est moin de taponage.Jai ce quite pc jai aussi une camera video qui filme seul et qui est controler par mon vigil.
le prix; 500$ etles environ.
si tu a dautre question nesite pas :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 28, 2005 11:17 pm 
Hors-ligne

Merci beaucoup pour les renseignement je suis certain que tu as de la bonne qualitée , mais je crois que je n ai pas envie d`acrocher 500 dollards a un arbre .J ai vu sur des sites comme cabelas des detecteurs numerique a partir de 79$us je ne sais pas si ils sont fiables c`est surement moins de qualité mais pour commencer c est peut etre pas si mal

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 371
salut a toi je te comptent j'ai moi aussi un p-box au cout de 575$ mais je conais un ami qui quant a lui a un moultrie 1,3 si je me souvient bien au cout de 119$ et les photo sont pas si mal voici le lien du site moultrie

celui dont je te parle est un game spy 100 a droite sur le lien

http://www.moultriefeeders.com/

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 4:07 pm 
Hors-ligne

Merci the game cela m interesse beaucoup j aimerais savoir de quelle façon on peut visualiser les photos ,sont elles couleurs etc.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 03, 2006 6:59 pm 
Hors-ligne

D`autres suggestions peut-être, j`aimerais pouvoir avoir plus de choix. Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 03, 2006 9:46 pm 
Hors-ligne

salut a toi Jean-Pierre je crois que le seul petit coté desagreable est le fais que les photo ne sont previsualisable a moin d,avoir un lecteur de carte sous la main car l,appareil est si je puis dire a meme l,appareil, par contre un coté interesant est la posibilité d,y ajouté un paneau solaire qui recharge a meme la batterie de l,appareil.

se paneau solaire est vendu avec un tripod mais aussi vendu separement a peut de cout si je me souvient bien 24$

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 03, 2006 10:56 pm 
Hors-ligne

l`an passer on a fait des test avec plusieur systeme de detection cé a faire attention car il en a avec des détecteur de chaleur et dautre non le moultrie est un de ceux la (détection de mouvement (feuille, branche,vent ) sans la chaleur )fait détlancher le sisteme de photo et tu te ramasse avec une panopli de photo inutile par contre le plus beau point de cette apareille cé qu`il est sans bruis quant il prent sa prise de vus .on a fait de tres belle prise proche a répetition sans que les cerf se doute de rien si tu veux prendre juste des mouvement commense avec un vigil 650x (qui detecte la chaleur plus les mouvements) avec se systeme il mes tres rare de prendre des prises ou il a rien meme si il est instaler a un arbre qui est petit qui se promene dun pare et lautre avec le vent meme en plein soleil (chaleur).en plus le vigil a un code d`acces que personne a pare toi qui peut sen servir.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 04, 2006 1:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
ou trouver la stealth cam??

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 04, 2006 7:58 am 
Hors-ligne

salut a toi Jerome j,aime bien ta reponse suite au moultrie, dit moi justement pour la camera seul le cout approx de modification que toi et Dropcorn avez du debourser pour cela ainsi que le type de camera car il me semble que vigil a un type particulier de camera a avoir pour fonctionner avec leur systeme.

pour le moultie donc il serrais mieux de le placer sur un bon troncarbre pour evité le mouvement et la prise de photo inutile tout comme de coupé les branche qui pourais etre prise pour un mouvement de gibier devant ou pres du systeme.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 04, 2006 1:23 pm 
Hors-ligne

sa coute 150 $ en 2002 si il na pas changer ses prix .
sa prend une sony handycam (jai le vieu modelle de 2001) mais le poprio des amant en a fait modifier une résente sa fait 1 ans et demi avec une sony neuve en passant elle est a vandre si ti la veux moi je lui est offert 700$ vigil plus caméra plus la battrie de 1200 minute si je me souvien bien qui vaut des $$$$$$$$$$$$ sa l`a traquasser et apres 2 mois il voulait mon offre .trot tard il avais juste a se décider avant car on etait rendu l`automne (trop froid pour la caméra a mon avis avec des nuis a 0 et -5 oufffff) elle a trainer toute l`été a ne pas filmer de prise de cerfs.

l`ans passer on a asseyer le moultrie,rack tracker de hunter`s specialties ,et le fameu vision tous on pri de photo inutile le plus pire etait le vision en plus il nous mangait toute nos battrie il parrait qu`il a modifier son mecanisme de détection a oui de plus il émétait un détlic TRES BRUILLANT quand le gibier se présentait. les sistem etait dans un bucher qu'on a bucher toute l'hiver donc pas de branche qui bouge pas de feuille et il réussisait a prendre des photos inutillement. le vigil avait pas de photo avec aucun gibier (cé un dure a battre) :D :D donc cé a bien y penser tu paye plus mais tu a la paix :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 04, 2006 5:52 pm 
Hors-ligne

salut Jerome tu as bien raison fasse au proprio des amnts tu vois moi il m'avais demander 1000 si je me souvient bien mileu de l'été donc il vas la garder soit en sur ses pas moi qui vas acheter.....

je te posterai un autre message Jerome ou en parlerai avec Droppin quant je voudrai avoir le bon appareil je crois etre mieux servit de cette fasson . merci a toi salutation et en passant Drop m,as parler se pm consernant le ti concour :lol: :lol: avec sont panache d,orignal il dit avoir gagné :lol: il fais dur mais ses amical plutot pour s,agacer comme tu le s'ai . salut

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 04, 2006 7:41 pm 
Hors-ligne

je le sais il men a parler :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal