Tout dépends aussi s,il y a possibilité qu,il y a des gens non désirables qui pourrait visiter ton site.
Moi j,ai installer à quelques reprises à au moins 3 mètres de haut et plus pour prendre seulement le dessus du chevreuil comme la tête du mâle sans pour autant qui l'effraie.ex: lumière et/ou leds rouge.
Sinon assure toi aussi de ne pas laisser d,odeur après ta caméra.donc tu mets des gants minces quand la caméra est prêt en dedans de 3 Verges
Tu peux mettre la caméra à la hauteur des genoux ,assure toi que la caméra ne soit pas trop sensible pour ne pas prendre trop de photos de geais bleus et autres inutilement. Moi j'utilise une BF8 avec les Leds noirs et les chevreuils mâles et femelles ne sont pas effaroucher et une iron 10 sur un faux gratte et j,ai une bonne idée de ce qui s,en viens pour les jours et nuits à venir.Bonne chasse et pour de ce qui est de l,arbalete ,tu te dois de tirer quelques flèches pendant la chasse pour voir si tu tire toujours à la même place car moi ça mets arriver encore de m,apercevoir que je tirait trop à gauche alors que j,étais bull a 40 Vergès en dedans d,un pouce.
bon succès et tu nous parleras de tes observations.A++LOUIS