Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme spypoint
Message Publié : Mar Oct 08, 2013 5:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 108
j,ai un probleme avec ma camera ir7 elle prends une photo au 4 fois par présence et cela jour et nuit alors pour une semaine carte pleine environ 1200 photos et ne tient pas la date également j,ai tenté hier de faire un update par ordi mais l,update ne veut pas s,installer sur la carte sd j,ai téléphoné hier a midi chez spypoint incapable de les rejoindre ,,,laissé un message mais pas encore de retour d,appel j,espere avoir un appel aujourd,hui salutation

Sujet du message : Re: probleme spypoint
Message Publié : Mar Oct 08, 2013 5:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
TU as le choix des les appeler ,bonne décision et aussi le choix de l'envoyer par Purolator. Mentionne que ta caméra fait ce genre de problèmes, et ils devraient la réparer.
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
super1941 a écrit :
j,ai un probleme avec ma camera ir7 elle prends une photo au 4 fois par présence et cela jour et nuit alors pour une semaine carte pleine environ 1200 photos et ne tient pas la date également j,ai tenté hier de faire un update par ordi mais l,update ne veut pas s,installer sur la carte sd j,ai téléphoné hier a midi chez spypoint incapable de les rejoindre ,,,laissé un message mais pas encore de retour d,appel j,espere avoir un appel aujourd,hui salutation

est-ce que ta switch multi-shot est sur 4 par hasard ? Si oui, il est normal d'avoir 4 photos lors d'une seul détection.
Pour ma part, j'ai toujours 2 photos à chaque détection car j'utilise le multi-shot 2.
donc vérifie ta configuration en premier lieu au cas ou.

Merci !

Message Publié : Mar Oct 08, 2013 2:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
pis pour la date et l'heure tu peux lajuster toi meme et par la suite elle garde son heure ;mais si elle garde pas son hrs change la tite pile sur le coté c'est juste ca le probleme !! exact pour le multi shoot tu dois choisir ton nombres de photo que tu souhaite dans les option pis si apres tout ca ya encore des problemes contact spypoint direct et il vont te regler ça aussi vite !!! j'ai eu plusieurs probleme avec une de mes camera la pro-x pis leur service est tres fiable et meme exceptionnel !!! donc attend pas comme moi et contacte les tu ne seras pas decu de ton achat !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal