charlos a écrit :
cette photo a un super de belle résolution.ont lui voit tout les muscles plissés de son coup.de plus ,ce nest pas un radet
la tu revu cette année.peut etre la tu déja mentionné,mais tu post tellement que j en vient mêler.
Non Charlos, ce buck là j'ai bien peur qu'il n'est plus de ce monde. À l'arrivé de mon big l'automne passé, tous les bucks de mon secteur ont déserté sauf un spike. Ce gros là c'est fait tasser. Une fois que j'ai eu récolté mon big, tous les bucks ont réapparu sauf ce gros là. J'ai 2 hypothèses assez plausible:
- Ce gros là a marcher son chemin jusqu'à se trouver un autre spot ou il règnerait encore un peu et possible qu'il s'est fait récolter
- Ce gros là est tout simplement mort cet hiver, faut pas oublier qu'il était en déclin solide, il est très probable qu'il était rendu au bout du rouleau
Il y a aussi une 3e possibilité... il va peut-être apparaitre plus tard
mais normalement, c'était pas mal dans les premiers à venir me voir alors je compte pas trop de le revoir.
spiky-26: elle est pas mal du tout ta photo, c'est vrai que ça nous donne hâte... Dans 2 semaines et des poussières.... Yes !