charlos a écrit :
salut.
moi je l estime a 120.
mais sa ont s en fou ici au quéééébecccc.ces un clisss de gros
ouais, en fait j'ai fait exprès de le surestimer un peu pour m'encourager. Quand j'ai écris mon post j'avais écris 120-125 au début
Mettons que s'il pognerait 125, je serais content en titi. Un point positif, il n'aura pas beaucoup de déduction
Touki, c'est bel et bien un 8 pointes. (en passant tu en avait un crime de beau !!! félicitation !)
Danibuck a écrit :
killbill a écrit :
pat je t'ai tu déjà entendu dire qu'il n'y avait pas de génétique dans ton coin de pays...vive les OGM!!! beau buck,go for it!!!
bill
Un super de beau Buck made in Québec!
Cou donc il me semblait que tu n’avait pas de génétique dans ton coin
Ben Daniel, j'ai toujours pas de buck à grandes pines ni de buck qui dépasse 8 pointes...Un "Richard" buck par exemple... Par contre, je dois admettre que ce buck est l'exception du territoire. Mais dans les faits, depuis 3 ans je dirais(4 cet automne) on commence à poser des buck de 8 pointes qui font du sens. Celui de ce post est sans contredit le plus gros à venir à date. Mais, avec les photos que l'on avait l'an passé, je pense qu'il y a un autre sujet qui pourrais surprendre cette année et quelques 2.5 ans qui devrait nous en dévoiler plus sur leur potentiel. De plus, rien ne dis qu'il n'arrivera pas de buck d'ailleurs plus tard en saison. C'est drôle à dire mais depuis l'hiver 2007 qui a décimé une grosse partie du cheptel dans mon coin(minimum 40 %), ben on dirait que cela a fait un ménage et peut-être même apporté du sang neuf... ou c'est peut-être une coincidence
Toi Danibuck, as-tu quelques beaux bucks de posé ?