Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Juin 24, 2011 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
étant pro staff pour buck expert,j ai la chance de testé les nouveaux produits avant leurs sortie sur le marché.chaque produits est testé par l équipe de pro staff.
depuis la fin mai je teste 4 diférents produits a saline.
sur ces 4 produits un ces vraiment démarqué des autres.je n avais jamais au par avant eu autent de résultats avec un produit granuleux (mélange de minéraux).ce produit jusqu a ce jour me surprend pas a peu pres.normalement a cette saline j avais en moyenne 2 a 3 passages par semaines.mais la ces au moin 4 a 5 passage par jours sans relache.le pire est que ce meme produit ne sent pas beaucoup avec le nez que nous avons.mais je croi que mon copain j-f de recherche et dévellopement chez buck a vraiment trouvé une formule extra.
j ai longtemp travaillé mes salines avec seulement des produits gélatineux car chez moi les granulaires fonctionnaient moyennement.mais le en bon francais JE POGNE DE QUOI.

voici quelques photos de train train quotidien a cette saline.remarquez qu il y a beaucoup de bucks et pourtant dans le passée c était une saline pratiquement visité que par les femelles

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[Image

Image
si vous remarquez le dernier buck est mon prince.je peut suivre l évolution de son panache grace a mes caméras sur cette saline et surtout par le fait que pour la premiere fois depuis que je le connais il est régulier sur une saline.car autrefois je le prennais en photos qu environ 4 a 5 foix par année et la dessus 2 a 3 fois sur une slines.mais le il y vient au 2 jours. :shock:

Dernière édition par charlos le Dim Juil 10, 2011 8:42 pm, édité 7 fois.

Sujet du message : Re: photo de teste de produit
Message Publié : Ven Juin 24, 2011 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut Charlos,

Pas pire du tout comme produit!! As-tu une idée de quand ça va être en magasin? Pour la photo du Prince...Ça va être tout un buck cet automne...As-tu une idée du score qu'il faisait l'année dernière? Tu as également de la belle relève...C'est le fun de voir un groupe de bachelor buck comme ça! Tiens nous au courant de l'évolution du Prince.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Ven Juin 24, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne

je vous revient avec plus de photos.sous peu .petit probleme technique :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 6:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 121
salut charlos

serais-ce possible de savoir le nom du produit ou tu peut pas le dire parce qu'il n'est pas sur le marché encore.

jean-marc

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 10:23 am 
Hors-ligne

pour l instanct je ne peut révéllé le nom du produit.il va sortire sur le marché l hiver prochain.je vous tienderai au courant.

pour le score du prince j estime qu il fera tout de 140 cet automne.peut etre un peu plus .la je ne fais que penssez a lui .il va faloir que je passe beaucoup de temp a observé mes différents champs accessible afin d essayer de la paterner.le seule aventage que j ai avec lui par rapport au king est le fait que le prince vient a mes salines lui.donc sa me donne un départ.
voici une photo du prince apres la saison de chasse l automne passé.

Image

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 10:32 am 
Hors-ligne

Salut Charlos,

Je vais dire comme toi, il devrait donner au moins 140" cet automne...Était-il un 9 pointes l'année dernière? J'aurais une autre question à te poser...Lorsque tu as récolté le King était-il pas mal en déclin par rapport aux autres années dont tu as les panaches tombés? Autrement dit, comment se comparait le King à la date de sa récolte par rapport à ses années 5.5-6.5-7.5 ans? Progression de 10''BC par année ou regression de 10" par année? Ce serait intéressant à savoir pour en savoir davantage sur l'évolution des panaches en fonction de l'âge. Merci beaucoup

A+

Mat 7mm

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 11:25 am 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Salut Charlos,

Je vais dire comme toi, il devrait donner au moins 140" cet automne...Était-il un 9 pointes l'année dernière? J'aurais une autre question à te poser...Lorsque tu as récolté le King était-il pas mal en déclin par rapport aux autres années dont tu as les panaches tombés? Autrement dit, comment se comparait le King à la date de sa récolte par rapport à ses années 5.5-6.5-7.5 ans? Progression de 10''BC par année ou regression de 10" par année? Ce serait intéressant à savoir pour en savoir davantage sur l'évolution des panaches en fonction de l'âge. Merci beaucoup

A+

Mat 7mm

le prince a toujours été un 8 pointes depuis qu il a eu 2 ans et demi.ces a cet age qu il a atteris dans mon secteur.il demeureras 8 pointes jusuq a sa mort.

pour le king.
une connaissance a moi a trouver un coté de son panache qu il portait a 6 ans et demi.il était a ce moment pas semblable en masse et lougueure de pointes et merrain que lors des saisons suivante.par contre. ,en 2008 il a subis une régression d environ 10 a 15 pouces bonne and crocket.c était du a l hiver de fou de 7 pieds de neige.donc il a du mettre plus de temp au printemp a récupéré sa masse corporel avant de mettre l énergie dans son panache.donc son plus petit rack entre 2005 et sa mort fut en 2008.printemp 2009 ,l hiver a fini top et a été facile.suite a cela un printemp pluvieux a favorisé la pousse rapide de toute végétation riches en minéraux.résultat son panache en a profité au maximum.il a atteint selon moi cette année la son premier stade de régression .ce meme premier stade est souvent l élargissement des merrais vers les coté et l affaisement des pointes.mais de son coté il n a qu élargie pour lui donner une coiffure de 28 pouces de larges.donc meme si son rack était en régression il augmentait en pointage. :lol: il avait 11 ans et demi.selon moi il ne lui en restait pas beaucoup d hiver a passé.mais il avais quant meme passé deux hiver extremmenet dificille soit l hiver 2000/2001 et l hiver 2007/2008. tout un guerier.

voici le king en 2007 .
Image

et voici ces défensses qu il avait sur la tete lors de l automne 2003.je les avaient trouver en copmagnie de mon chum sur la photo.

Image

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 12:02 am 
Hors-ligne

Merci Charlos pour les explications...Très intéressant, donc c'est de dire qu'en 2005 à son appogé, il avait 15 points B&C de plus qu'en 2009 lors de sa récolte? C'était donc un NET BOONER...effectivement, c'était tout un BUCK!! Félicitations encore!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 9:23 am 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Merci Charlos pour les explications...Très intéressant, donc c'est de dire qu'en 2005 à son appogé, il avait 15 points B&C de plus qu'en 2009 lors de sa récolte? C'était donc un NET BOONER...effectivement, c'était tout un BUCK!! Félicitations encore!

A+

Mat 7mm

oui je croi bien qu en 2005 jusqu en 2007 il était booner. :shock:

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 12:07 pm 
Hors-ligne

je suis retourner ce matin chercher mes photos.malgré les fortes pluie j ai quant meme eu 4 visitte depuis vendredi.
voici un spike en photo.

Image

Message Publié : Mar Juin 28, 2011 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
ta du monde a messe mon charlos..
bonne chance cette anner avec le prince
continue a nous montrer tes photos et jai hate de connaitre le nouveau produit.

Message Publié : Ven Juil 08, 2011 8:09 am 
Hors-ligne

2 nouvelle photos de mon suivis.
l achalandage se poursuit a cette saline.je croi que tout les bucks ou presques du secteur la visitte a l occasion et maintenant un grand nombre de femelle.

j ai changer l angle de ma caméra pour amélioré la qualité des photos.

Image

Image

Message Publié : Sam Juil 09, 2011 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Hey hey ! ce produit là semble miraculeux à ce que tu racontes !

Méchante trâllé de spike ! Continue de nous en montrer, ça nous donnes le goût !

Message Publié : Dim Juil 10, 2011 8:44 pm 
Hors-ligne

la fréquentation ne lache pas pentoute a ma saline ou je test le nouveau produit.au moin 4 a 5 passages par 24 heures.
voici ma derniere photos la plus stimulante.

Image

Message Publié : Dim Juil 10, 2011 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
tabarn j'en veux ,,,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal