Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Service de caméraman
Message Publié : Ven Juil 08, 2011 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Bonjour à tous, à compter de cette automne je compte offrir mes services de caméraman de chasse pour les gens de la montérégie et du centre du québec qui chasse à l'arc . Pour info envoyé moi un mp :wink:

Sujet du message : Re: Service de caméraman
Message Publié : Dim Juil 10, 2011 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut et Bonne chance :!: Si tu mets autant d'ardeur que tu en mets pour respecter les chevreuils que tu chasses et bien les gens vont être très bien servis :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Juil 10, 2011 11:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Tes services sont à quel prix et comment ça fonctionne?

Message Publié : Lun Juil 11, 2011 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Salut, le prix est de 140$ par jour ,cela comprend mon transport , une journée complète de filmage plus l'edition des images qui auront été tournées(si jamais vous voulez faire votre propre editing on pourra revisé le prix) . Le tout sera tourné avec une camera hd (sony ax-2000) équipé d'un shotgun mic et d'un micro sans fil pour une meilleur qualité de son. Ca fait maintenant 3 ans que je me filme et que je filme les autres , cet été je vais en Illinois suivre une formation supplémentaire chez Campbell camera. Pour ce qui est du fonctionnement , sur vos sites de chasses vous pouvez prévoir un 2e treestand qui sera plus haut que le premier,à hauteur de votre épaule debout sur votre treeestand légèrement desaxé du premier ( si vous en avez suffisement,sinon je possède un système de harnais qui s'appelle treesaddle et qui nécessite que 3 crochets, le seul hic c'est qu'avec ca je ne peux pas utiliser mon bras de camera je dois mettre la camera sur mon épaule et c'est moins stable). Il faudra faire l'aménagement(prévoir ou le treestand sera installé et couper les branches qui nuisent) nècéssaire le plus tôt possible pour ne pas alerter les chevreuils au moment de la chasse. Si vous avez besoin d'aide pour le positionnement du treestand je vous indiquerai comment , pour ceux qui seront interressé je vais vous rencontrer au courant du mois d'aout pour me présenter ainsi que vous expliqué la manière de s'installer. Il n'y a que 2 conditions, la chasse doit être à l'arc et les images tournées vous seront retournés sous forme de film mais elles resteront en ma possession .Elles seront utilisés que par moi,si il y a lieu, et jamais sans votre consentement .Un petit contrat sera rédigé à cet fin.Je serai disponible du début de la chasse à l'arc toute les fins de semaines et jour fériés jusqu'à la fin de la chasse à l'exception de la 2 semaine de novembre où ce sera a mon tour de me payer la traite. Je crois avoir fait le tour alors avis au interessés.

Message Publié : Lun Juil 11, 2011 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Pour ceux et celles que ça peut intéresser ,je connaîs Raphael et c'est un gars qui est sérieux et qui aime ce qui fait :!: il peut très bien vous conseillés adéquatement. Je me porte garant de ce qu'il avance :idea: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal