Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 29, 2011 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ouinnnn bien ma vous dire qu je suis surpris de la durée de vie du bloc pile au lithium sur ma spypoint ir6.
j ai installé cette caméra avec un bloc pile a la fin du moi de mars.j ai eu environ 200 photos de cerfs sur saline .suite a cela je l ai transferer sur un de mes site a ours.ce qui ma fais le plus sacré sur ce site a ours était les foutu ratons.ils étaient par moment 5 a mon appat :shock: j avais beau voir des signes de la présence d un ours a l appat il m était impossible de l avoir en photo apres une semaine de fréquentation de celui ci.la raison est simple et j ai compris pourquoi par la suite.cet ours est ami avec les raton.donc les ratons étaient toujours présent et fesaient déclancher l appareil avant la venu de l ours.j ai décidé alors de mettre mon ir6 a 4 poses aux 5 minutes.la enfin j ai eu mon ours en photo :lol: mais tous cela est bien beau, clisssss j avais 450 photos en moyenne pas 48 heures :shock: la dessus toujours une douzaine de l ours qui resta nocturne a part a 4 occasion.
té ka je peut vous dire que le bloc pile au lithium malgré 3 mois d utilisation ,200 photos a une saline et environ 4000 photos sur mon site a ours le bloc pile avait encore assez de jus pour me prendre en photo a 8 reprise quant je suis aller rammasser mon stock a ce spot.

bien satisfait de mon nouvel achat.

voici une photo prise cette semaine par cette meme caméra.regardez la distance qu est le ti buck .pour une caméra si peu dispendieuse je suis surpris et satisfait .

Image

voici l ours qui a gagner face a moi. regardez sur la photo il y a 3 ratons.y en a meme un au pied de l ours???? :roll: moi qui penssais que les ours les bouffaient.

Image

Message Publié : Mer Juin 29, 2011 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Que dire de plus charlos je dois m'en acheter une autreIR-6 et le fameux boostage de leds qui vas sortir bientôt :?: Je me suis questionner souvent sur les caméras car étant fils d'un Photographe,je dois t'avouer que Spypoint dans le domaine m'apparaît maintenant une Sommité dans leur art et je leur dis encore une fois chapeau pour leur suivi auprès des clients et ça n'as pas de prix :!: Service de Qualité égale clients satisfait au plus haut point.Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Charlos
Le bloc-pile est très impressionnant car j'ai prit du mois d'Août au mois de Novembre plus de 5000 photos avec ma IR_8 l'an passé et j'avais encore du jus
PS:Fini de mettre des tites batteries AA
Serge

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 11:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Serge, je fais la même chose avec mes tites batteries AA l'an passé :D :wink:

Bonne prospection les boys, je suis à veille d'aller installer mes cams moi aussi!

Dave

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
impressionnant ! Charlos, je crois que j'ai compris l'histoire de cet ours.... en fait c'est un gros christie de raton déguisé :lol: :lol:

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 9:48 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
impressionnant ! Charlos, je crois que j'ai compris l'histoire de cet ours.... en fait c'est un gros christie de raton déguisé :lol: :lol:

salut Pat
Il y a une citation qui dit:Les ours se suivent mais ne se ressemble pas 8)
Bon été
Serge

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 9:50 am 
Hors-ligne

David Bienvenue a écrit :

Bonne prospection les boys, je suis à veille d'aller installer mes cams moi aussi!

Dave

salut David
Garde tes tites batteries et envoies-les au musée car c'est un record 8)

Est-ce que tu as commencé à pospecter un peu sur ton nouveau territoire de chasse ?
bye
Serge

Message Publié : Sam Juil 02, 2011 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Serge Bernard a écrit :

Dave

salut David

Est-ce que tu as commencé à pospecter un peu sur ton nouveau territoire de chasse ?
bye
Serge

:D C'est quand même pas des farces :lol:

Non Serge, j'ai rien de fait sur le nouveau territoire.Je panique un peu, mais c'est prévu pour mardi, journée complète dans 1 secteur du territoire que j'enligne, installation de caméra et retour par la 7 pour prospection de soir en même temps!

Dave

Message Publié : Sam Juil 02, 2011 6:59 pm 
Hors-ligne

Serge Bernard a écrit :

Dave

salut David

bye
Serge

:D C'est quand même pas des farces :lol:

Non Serge, j'ai rien de fait sur le nouveau territoire.Je panique un peu, mais c'est prévu pour mardi, journée complète dans 1 secteur du territoire que j'enligne, installation de caméra et retour par la 7 pour prospection de soir en même temps!

Dave

salut David
¨Ca fait des bonnes journées.....tu me diras quand tu iras sur la 7 ,si jamais on y va en même temps,on ira manger une pizza au St-Louis .
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal