ouinnnn bien ma vous dire qu je suis surpris de la durée de vie du bloc pile au lithium sur ma spypoint ir6.
j ai installé cette caméra avec un bloc pile a la fin du moi de mars.j ai eu environ 200 photos de cerfs sur saline .suite a cela je l ai transferer sur un de mes site a ours.ce qui ma fais le plus sacré sur ce site a ours était les foutu ratons.ils étaient par moment 5 a mon appat
j avais beau voir des signes de la présence d un ours a l appat il m était impossible de l avoir en photo apres une semaine de fréquentation de celui ci.la raison est simple et j ai compris pourquoi par la suite.cet ours est ami avec les raton.donc les ratons étaient toujours présent et fesaient déclancher l appareil avant la venu de l ours.j ai décidé alors de mettre mon ir6 a 4 poses aux 5 minutes.la enfin j ai eu mon ours en photo
mais tous cela est bien beau, clisssss j avais 450 photos en moyenne pas 48 heures
la dessus toujours une douzaine de l ours qui resta nocturne a part a 4 occasion.
té ka je peut vous dire que le bloc pile au lithium malgré 3 mois d utilisation ,200 photos a une saline et environ 4000 photos sur mon site a ours le bloc pile avait encore assez de jus pour me prendre en photo a 8 reprise quant je suis aller rammasser mon stock a ce spot.
bien satisfait de mon nouvel achat.
voici une photo prise cette semaine par cette meme caméra.regardez la distance qu est le ti buck .pour une caméra si peu dispendieuse je suis surpris et satisfait .
voici l ours qui a gagner face a moi. regardez sur la photo il y a 3 ratons.y en a meme un au pied de l ours????
moi qui penssais que les ours les bouffaient.