Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : camera gros buck
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Je fais un test a la carabine a 2 des mes spot je sais que j'ai des gros buck cornage partout mais je crois que les camera derange les gros buck j'avais un 11 pointe a l'arc, il est venu 2 jours avant l'arc ils regardais la camera et apres ils est devenu de nuit,j'ai un enorme 8-9 pointe je dis pres de 280 lbs ils a une enorme pense ont dirais un boeuf je l'ai vu l'autre jour a 100 pi de mes appats a 2h00 pm sa fais 5 ans que je le pose aussitot qu'il vois la camera ils deviens nocturne mais cette annee je ne met pas de camera car je sais que mon gros est la une enorme trace au appats et au tour ,la trace a presque la grosseur d'une tasse a cafe !

Ma blonde a un beau 8 pointe il a fais un grattage primaire en dessous d'une branche ont l'a vu le matin a 7h30am avec les femelles et ma blonde a mis ma spypoint ils est devenu nocturne ont a enlever la camera!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Encourageant! Tu chasses dans quelle zone?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 9:21 am 
Hors-ligne

zone 4 ca fais 7 ans qu'ont fais le QDM chez nous pis la ont a des gros buck sa commence a payer!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 231
cé pas la camera qui les dérangent mes plutot le fais que tu les rencontre en plein jour !!!!

1 fois suffise a les rendre de nuit !!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
moi aussi la caméras semble déranger les bucks!!! j'en n'ai mis une près d'un grattage pendant une semaine et aucune photo et je l'ai enlevé vendredi après-midi et hier après-midi un nouveau grattage et un énorme frottage sont apparut!!!! l'arbre frotté a un diamètre de 4pouce et il est complètement dénudé de sont écorsse sur 2 pied de long ( C'est un gros c'est sur) alors....fini les caméras je crois qu'il l'es remarques ou les entendent!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Sheaks a écrit :
cé pas la camera qui les dérangent mes plutot le fais que tu les rencontre en plein jour !!!!

1 fois suffise a les rendre de nuit !!!

je voulais savoir, si tes buck son rendu de nuit et que c'est pcq ils ton vu de jour... si tu te pointe de nuit, vont-ils revenir de jour ??? :P

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Un buck connaît son territoire comme le fond de sa poche. Si tu installe une caméra dans son décor, immédiatement tu changera son comportement.

Pour cette raison, mon groupe a décidé de ne plus recourrir à ces technologie. En explorant le territoire, nous savons où ils sont et n'avons qu'à couper leurs trails... :lol:

Les meilleures technologies ne batteront jamais la connaissance du territoire et la connaissance de ce qui vie dessus !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Gaston J. a écrit :
Salut,

Un buck connaît son territoire comme le fond de sa poche. Si tu installe une caméra dans son décor, immédiatement tu changera son comportement.

Pour cette raison, mon groupe a décidé de ne plus recourrir à ces technologie. En explorant le territoire, nous savons où ils sont et n'avons qu'à couper leurs trails... :lol:

Les meilleures technologies ne batteront jamais la connaissance du territoire et la connaissance de ce qui vie dessus !

Gaston J.

Meme Luc Pro ne pourrait te contredire sur cet énoncé! 8) En passant,je le salue,il y a un bout qu'on l,a vu tout comme E.Clément....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 3:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Hunter
Je ne crois pas que la caméra puisse déranger le comportement des bucks mais plutôt l'odeur qui est laissé sur le territoire.J'ai déjà posé le même gros 8 pointes 3 fois la même nuit(avec une caméra avec flash) et 4 fois dans la même semaine.
Si vraiment tu penses que c'est la caméra et bien installe la à une douzaine de pieds dans les airs comme ça quand l'infra rouge partira,le chevreuil ne verra rien.Pour ma part ,je travaille toujours avec des gants de chirurgien en plastique et je ne touche à aucune branche,je met du scentblock sur mes bottes de caoutchouc,sur mes vêtements et sur la caméra un coup installé.........comme dit souvent ma conjointe TÉ UN P'TI PEU MALADE mais si tu as des résultats c'est à toi les oreilles
Bonne chance
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2010 3:53 pm 
Hors-ligne

je met toujours des gant des bottes de caoutchou et mes pantalon d'impermeable non mes buck de jour ne nous ont pas vu !!!!!!!!!!!!!Et les buck regardais les cameras!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 28, 2010 2:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
MEME SI TES BUCK REGARDAIT LES CAMERAS ET QU`IL NE
SE PRODUIT AUCUN DANGER APRES,ILS VONT TOUS ASSOCIER
LA CAMERA A (AUCUN DANGER).MOI J`AI 2 HUIT POINTES
QUI REGARDE MA CAMERA MAIS QUI REVIENNENT TOUS LE
TEMPS.LA SEUL CHOSE QUI EST DIFFERENTE DANS MON
CAS C`EST QUE AUCUN CHEVREUIL NE PEUT MANGER LA NUIT,
DONC SI IL VEUX SOIT MANGER OU SUIVRE UNE FEMELLE
EN CHALEUR,IL DEVRA LE FAIRE DE JOUR PRES DE MON SECTEUR.

PIERRE :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal