Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Juil 14, 2008 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
J'ai installé ma caméra spy point et lorsque je suis allé voir il y avait 153 photos dont j'ai pu regardé avec ma caméra canon dont j'ai mis la carte dedans pour pouvoir visionner les prises de vue mais il y a deux semaines je l'ai mis en mode vidéo et aujourd'hui je suis allé pour vérifier et j'avais 47 évenements, j'ai fait la même chose, j'ai mis la carte dans ma caméra canon et ça dit qu'il n'y a rien sur ma carte et pourtant dans ma spy point il indique 47 évenements, j'ai apporté ma carte pour l'essayer dans mon ordi, rien ?????
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???????

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 14, 2008 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
Moi j'ai pas de spy point mais une wildview, je l'avait aussi mit en mode video, mais j'ai une canon et je regarde aussi mes pic dessus, mes je croit que la canon ne peut lire les video.

Mais sa marche sur le pc par contre. Mais moi je sort ma carte de ma canon et la met dans un lecteur sur mon imprimante, met j'ai pas essayer en la connectant avec fil usb sur la cam!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 8:46 am 
Hors-ligne

Moi aussi je la met dans mon lecteur sur mon imprimante et ca ne fonctionne pas, les photos ca marche mais pas le vidéo.
Bizare!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 11:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour à vous,

La seule chose que je peux voir est que votre lecteur d'imprimante bloque les fichiers vidéos. Si votre SPYPOINT indique 47, c'est que votre carte mémoire contient bien 47 vidéos ou photos. Pour les visionner, brancher votre SPYPOINT à l'ordinateur avec le câble USB. Certains modèles d'appareil photo et d'imprimante bloquent certains fihiers.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 8:04 pm 
Hors-ligne

C'est ce que je pense mais le hic est que l'appareil est dans le bois et il me faudrait l'amener ici pour visionner à chaque fois et retourner la porter dans le bois ce qui est pratiquement impossible, elle est à une heure d'ici, ca me donnerait 4 heures de route à chaque fois. J'avais acheté deux cartes pour éviter ce problème mais ca ne marche pas. Je dois donc la laisser sur le mode photo.

Merci quand même!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Vous pourriez toujours vous procurer un lecteur de cartes seulement. Avec celui-ci, vous aurez la chance de laisser la caméra dans le bois et rapporter la carte à la maison. Voir sur notre site web pour plus d'information. http://www.ggtelecom.ca/FR/produitaccessoir.html et voir le lecteur de carte RD25-1 à 29,99$. Ce n'est pas dispendieux et je vous garantie que vous serez capable de voir vos vidéos.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Ou 2 cartes SD et à chaque fois on remplace par celle qui est vide que tu vas avoir apporté la dernière fois. Comme je faisais avant de me faire piquer ma caméra. :evil:

J'ai trouvé sur ebay une 2gb. à $11.95 et je viens de recevoir une 4gb. que j'ai payé $20.00

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

[quote="L'Dan"]Ou 2 cartes SD et à chaque fois on remplace par celle qui est vide que tu vas avoir apporté la dernière fois. Comme je faisais avant de me faire piquer ma caméra. :evil:

Salut L'Dan,
C'est ce que je fais, j'ai 2 cartes mais le problème est que pour les vidéos je ne suis pas capable de les lires avec mon ordi.

Dommage pour ta caméra, ca fait suer se faire voler.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
As-tu essayer de la laisser dans ta camera canon pis connecter ton fil usb dessus pis aller fouiller sur tes fichier.

Est-ce que elle enregistre en mode avi?

Parce que moi sa marche comme sa, j'ai une canon A460.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 9:35 pm 
Hors-ligne

D00m a écrit :
As-tu essayer de la laisser dans ta camera canon pis connecter ton fil usb dessus pis aller fouiller sur tes fichier.
Oui je l'ai essayé et ma caméra ne lis pas la carte, ca dit qu'il n'y a rien sur la carte et pourtant dans la caméra de détection il est inscrit 47 évenements??
Est-ce que elle enregistre en mode avi?
Je ne sais pas, parle tu de la Spy Point ou de ma canon?
Parce que moi sa marche comme sa, j'ai une canon A460.
C'est ce que j'ai aussi une 460!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 16, 2008 5:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
slysloon, quand tu connecte ta carte par un port usb est ce que tu vois les fichiers de ta cartes sd ?

Sinon vas dans ton explorateur windows, dans outils, options des dossiers et dans affichage, coche "afficher les fichiers et dossiers cachés".

peut être ? :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 16, 2008 10:29 pm 
Hors-ligne

Lorsque je mets ma carte dans ma caméra ca dit qu'il n'y a rien sur la carte alors même si je la connect a mpn ordi ca ne donne rien???
Lorsque je mets ma carte dans mon lecteur de carte sur mon imprimante ca dit qu'il y a un problème de lecture et de vérifié si ma carte est bien insérer ou brisée?????
Aujourd'hui je l'ai amené à mon travail, je l'ai insérer dans le lecteur d'imprimante et ca marche ????? je ne sais pas pourquoi mais ca marche????? Maudite bébelle informatique que c'est compliqué.

J'ai essayé ce que tu me dit dans l'exploreur windows mais ca ne fonctionne pas, on dirait que ca vient de l'imprimante qui ne veut pas lire ma carte, je vais essayé de reprogrammer mon imprimante avec le cd et peux être que ca va marcher????

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 17, 2008 6:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 53
si ton imprimante ne veux pas lire ta carte c'est parce qu'elle n'est pas compatible pour lire des vidéos ou la sorte de vidéo qui est sur ta carte il faudrait que tu sache quel sorte de vidéo ta caméra filme soit en avi ou autre codec ce n'est pas tous les appareils qui lit le même fichier je te donne un example

mon père sont kodack est configurer avec quicktime et quand je veux lire c'est vidéo je dois ouvrir le programme de qicktime

moi la mienne elle passe par window média donc elle ouvre tout seul et je peux lire les vidéos

et il en a qui peuvent ouvrir avec realtime pour lire les vidéos

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 18, 2008 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
J'imagige que GG télécom doit savoir avec quelle interface média peut-on lire ces cartes SD

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 18, 2008 2:59 pm 
Hors-ligne

touki a écrit :
J'imagige que GG télécom doit savoir avec quelle interface média peut-on lire ces cartes SD

C'est ce que je pensais car c'est eux qui font une caméra espion et ils doivent savoir ce qu'ils mettent dans leurs appareils.
Ils me disent qu'ils peuvent me vendre un lecteur de cartes mais pourquoi suis je obliger d'acheter un paquet de gugusse juste pour lire une carte sd, il me semble qui doit avoir un moyen de lire une carte sd sans être obliger de vider notre porte feuille a chaque fois. Pourquoi ne pas arranger les caméras espion afin qu'elles enregistrent en format standard pour que je puisse les lire sur ma caméra canon ou sur mon ordi, on dirait qu'il faut que ca soit toujours compliquer pour que l'on dépense. Je suis déçu car lorsque je l'ai acheté on ne m'a pas expliquer que ca serait aussi compliquer et qu'il fallait acheter un paquet de gugusse pour lire les cartes. Dommage car c'est tripant de regarder les films mais maudit que c'est compliqué. J'ai juste une place que je peux les lire et c'est à mon travail, alors je vais oublié les films et je la mets en mode photo. Je suis satisfait à 50% de mon achat mais lorsque tu ne connais pas ça c'est ce qui arrive, tu t'en renconte lorsque tu l'utilise et l'a tu dois acheté les autres appareils pour pouvoir l'utiliser à 100%.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]