Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Juil 02, 2007 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
J'en ai jamais eu et j''ai quelques questions pour vous...Que me conseillez-vous en terme de caméra de surveillance ? Le prix m'importe peu en autant que je sois satisfait du résultat...

Je suis pas trop familier avec ca mais je pensais m'acheter une caméra avec une deuxième carte , genre 1 meg, que je pourrais transféré dans mon kodak numérique et via le port USB je pourrais les downloader directement dans l'ordinateur portable ?? Qu'en pensez-vous ?? Je veux pas le mod`le olympus qu'on visionne sur place...

Est-ce que les flash de nuit ca fait peur au gibier ??
Est- ce que le son ou les ultra-son leur fait peur ??
Je veux des photo en couleur et j'aimerais que l'heure affiche sur les photos..

Merci de vos judicieux conseils..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 02, 2007 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
moi j ai un moultrie spy 200 va voir section photos post visiteurs a ma saline maintenant le nouveau moultrie est encore mieux a toi de magasiner bonne chance
:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 02, 2007 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
salut wetonka , je te conseille de fouiller dans la section photo et video , la question est posé en moyenne une fois par semaine, tu trouveras plein de choix et d`idée, de commantaire et surtout laquelle ne pas acheté m......e, en attendant je te dirait wilview extreme 2 pour moins de 150$ fait tres bien la job!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 02, 2007 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
jean-pierre toujours meme commentaire a propos de m......e tu ne cesseras jamais de dénigrer hein :x

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 02, 2007 11:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
HÉHÉHÉ jean pierre ta mauduste de moultrie faut mettre une batterie pour quelle fonctionne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 5:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
ptitbuck a écrit :
jean-pierre toujours meme commentaire a propos de m......e tu ne cesseras jamais de dénigrer hein :x

non pas avec tout le trouble que j`ai eu et avec tout le trouble que j`ai vu que les autres ont eu , on fait tu un ti sondage pour voir laquelle le monde acheterais en dernier! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Salut Wetonka

Moi j ai le nouveau modele Spypoint Infra-Rouge que j aime bien jusqua maintenant je sait pas comment longtemps elle va bien fonctionner mais en tout cas ca fait au dessus de 1 mois je l ai et pas eu probleme encore...et d apres les dires G.G. Telecom qui les font au Quebec ils aurait un bon service dessus... le gibier commence juste a venir dessus mes salines mais c est vrai que je suit pas ou il a un GROS nombre d orignal non plu...si ca t interesse tu peut aller visionner les quelques photos j ai reussi a avoir semaine passer...le jour les photos sont roser mais ca me derange pas trop car j aime bien la clairter des photos pareil...et le soir elle sont aussi tres clair en noir et blanc ma camera est a 15 pied de mon site d appat et je l ai tester et ca me capte comme y faut a 40-45 pieds dans le noir

http://orignal-com.zikforum.com/chasse- ... -t3083.htm

Je veut m en acheter 1 autres car je n ai que 1 camera pour 3 salines et je perd des photos...la raison je veut du infra-rouge c est que ou je suit....je suit un peu dans le traffique de monde qui circulent et avec un flash ya des chances quelqu un voit le flash et trouve et prend ma camera...

8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal