Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 23, 2007 12:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
intéressant comme réponse

merci de la partager avec nous. donc en résumé, il s'agit d'un 2 ans et demi ayant une génétique nul à chier côté panache ou d'un 1 ans et demi ayant une poussé de croissance hors du commun.

meri pour ton suivit et svp, peux-tu remettre la photo, j'aimerais bien le réregarder.

Bye et bon préparatifs pour cette saison !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 25, 2007 1:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
j'aimerais bien voir cette photo, sans avoir vue la photo je vais émettre un petit commentaire personnel, prend le pas mal... si j'ai bien compris tu mets une photo de buck que tu as décider de faire ta shot...mon vieux assume assume ce que tu fais, qu'il est 6mois ou 150 ans ca n'a aucune importance pour les autres, car toi seul vie avec ta décision et ca, faut que tu l'assumes comme c'est, sinon la prochaine fois laisse passer au prochain, si tu chasses a l'arc ca veut dire que tu as des yeux qui font un message a ton cerveau et la dans cette boite a poux, la décision se fait et la tu assumes c'est tout. j'ai déja tué un spike,voila déja plusieurs décennie, so what! aujourd'hui je tue souvent des femelles, parfois de tres beau buck viennent couronner ma chasse. je pense que ca pris beaucoup d'importance a tes yeux pour pas grand chose. avec beaucoup d'années d'expériences dans la vie derriere moi, quand tu ne veux pas avoir de commentaire, tu t'abstient c'est tout sinon ca devient un peu contradictoire, afficher une photo c'est comme décocher une fleche faut que t'assume un point c'est tout, faut que tu sois un bit tolérant avec les gens, si des commentaires sur ce que tu fais te pogne au coeur, car ces bien ton chevreuil pas celui du voisin, alors défend ton butin aprement avec qui tu le desires, mais laisse de coté les coup de gueule dramatique apres tout un paquet de gens aurait surement aimé voir ton chevreuil, pour enrichir notre collectif :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 28, 2007 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Voici les photos tant attendu de certain...
[img][img]http://img509.imageshack.us/img509/1825/chev6up4.jpg[/img][/img]
[img]URL=http://imageshack.us][img]http://img521.imageshack.us/img521/3374/chevreuildefaceoy7.jpg[/img][/URL][/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 28, 2007 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
il y a set photo la aussi ou ont voit mieux les corne
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 31, 2007 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
salut,

belle chasse,

c'est vrai qu'il a l'air d'un spike ! mais au poids que tu mentionne, si c'est un spike, il avait un avenir prometteur en maudit.... mais si c'est un 2ans et demi(ce qui est très possible), le panache... il aurait probablement jamais rien fait de service.

belle récolte en tout cas !

Anectdocte: il y a un gars que je connais qui voilà maintenant 4 ou 5 ans, il avait tué un buck de 210 lbs éviscéré, il avait juste 4 pointe et le nancahce ne dépassait pas 8 pouce de haut et ne courbait pratiquement pas donc, un panache comme un spike mais avec une base et une masse un peu plus grosse......malheureusement, je n'ai pas de photo de ça

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 11, 2007 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
j'ai déjà tué un spike qui avait le même genre de corne mais il n'avait pas le même poid

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal