Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 18, 2008 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
La carte SD est rendu un standard dans le transfert de données aujourd'hui.
Je me suis acheté un bon lecteur de carte pour seulement $25.00 l'hiver passé et je transfert avec tout ce que je peux enrég. sur cette carte.

Je comprend ta frustration c'est vrai que c'est jamais fini lorsqu'on achète quelques chose on dirait qu'il manque toujours un gadjet pour que ça marche, mais quand tu a tout ce qu'il faut ça travaille super ensuite car tu peux transporter toutes sortes de données sur une plaquettes grosse comme un timbre presque.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 18, 2008 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Ou l'a tu acheter ton lecteur de cartes?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 18, 2008 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Chez Bestbuy, le mien est un Dynex ( http://www.dynexproducts.com/p-580-dyne ... eader.aspx ), il y en a chez La Source d'autres marques ( http://www.thesource.ca/estore/Product. ... ct=4417962 ).

Walmart doit en avoir, enfin de compte partout ou il vende de l'électronique.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 19, 2008 3:35 pm 
Hors-ligne

Merci pour l'info.
Je vais voir pour en acheter un mais je crois que je vais laisser ma caméra en mode photo, c'est aussi tripant!

Bonne fin de semaine!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 21, 2008 9:43 pm 
Hors-ligne

Je suis allé magasiner aujourd'hui, je me suis acheté un lecteur de carte.
J'ai payé 19.99 + tx chez Wall Mart et il fonctionne très bien.
C'est un Digital Concepts avec 6 sloots pour lire différente carte et je peux même enregistrer des données sur une carte.
Pas si mal même si je trouve ca plate d'être obligé d'avoir 56 bebelles pour voir un vidéo!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 23, 2008 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
AS tu remarqué Slysoon que GG télécom répond seulement quand ça l'avantage financièrement. Moi je voulais acheter la IR-B mais j'ai mis le pied sur le brake quand je me suis rendu compte que le nouvel appareil n'est pas encore disponible alors que cela devait être fait au début mai.

Moi aussi je voulais m'acheter 2 cartes pour visionner une fois à la maison. Mais à lire vos commentaires je vais m'informer davantage. Quand j'ai voulu commander pour être fonctionnel avec les options (option qui au fond n'en sont pas)avec la IRB ça revenait à plus de 500$ en fait à 567$ et des poussières. Je trouve ça cher pour mes finances. Je crois que je vais m'acheter le nourrisseur avant. J'opterai pour la scoutguard550 je crois puisque j'ai un peu perdu confiance en la IR-B qui n'est toujours pas sur le marché.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 23, 2008 1:21 pm 
Hors-ligne

Tu a raison sur toute la ligne, ils ne m'ont pas aider à sauver de l,argent au contraire ils voulaient me vendre un article à un prix presque le double que j'ai pu trouvé aillur en magasinant et avec l'aide de L'Dan qui m'a enligner car lui il est équipé et il savait de quoi il parlait.

Avec l'expérience que je viens de vivre, j'ai suggéré a Mr Chabot de rajouter une section, sur le forum, dont on pourrait inscrire nos achats d'articles pour la chasse dont on a eu un spécial ce qui pourrait en faire profiter aux membres du forum, exp: si tu t'achète un nourrisseur et que tu a trouvé un bon deal, tu l'inscris sur le forum avec le prix, le modèle et les coordonnées de ou tu l'a acheté. Je pense que ca pourrait être profitable pour tout le monde.

Sylvain

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 25, 2008 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour,

Juste pour vous faire comprendre, nous ne répondons pas seulement lorsqu'il y a un avantage financier pour notre compagnie et je crois que ça devrait être clair avec toutes les réponses que nous donnons à vos questions. Je vous jure qu'aucune autre compagnie dans notre domaine n'offre un aussi bon service à la clientèle que nous. Nous travaillons très fort pour satisfaire tous nos clients.

Pour ce qui est du modèle IR-B, je ne comprends pas pas ce que vous dites Touki. Vous pouvez vous procurer le modèle IR-B et le faire fonctionner avec piles alcalines C comme à peu près toutes les caméras. De plus, vous pouvez vous procurer une carte SD comme avec toutes les autres caméras. Les options que nous offrons pour le modèle IR-B et IR-C sont réellement des options et vous n'êtes pas obliger de vous les procurer. En fait, la pile au lithium est offerte en option pour les gens qui ne peuvent se présenter régulièrement à leur site. Elle offre une meilleure durée de vie que les piles alcalines et ce type de pile n'est pas influencée par le froid. De plus, nous offrons le panneau solaire en option qui permet de conserver votre pile chargée en tout temps.

Donc, dans la majorité des cas, la caméra peut être achetée à 249,99$ avec une carte mémoire SD pas trop dispendieuse. Donc la caméra vous reviendra à environ 300$ taxes incluses. Nous sommes loin du 500$ invoqué.

Pour ce qui est de la diponibilité des modèles, les expéditions des modèles IR-C ont débuté cette semaine et les IR-B seron expédiés la semaine prochaine. Les délais sont dûs à des mises à jour qui ont été effectuées sur les 2 modèles pour un rendement optimal tel que discuté dans un autre post.

Merci de votre compréhension pour les délais de livraison et soyez assurer de nous faisons de notre mieux pour expédier le plus de commande possible à tous les jours.

Merci

Message Publié : Dim Mars 09, 2025 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
C’est vrai que les cartes SD sont devenues un standard incontournable, que ce soit pour les caméras de chasse ou d’autres appareils. Et c’est clair qu’on a toujours l’impression qu’il manque un accessoire pour que tout fonctionne comme on veut… Mais une fois bien équipé, ça change tout.

D’ailleurs, pour ceux qui cherchent des solutions discrètes, les caméras espion qui enregistrent sur carte SD sont super pratiques. Même si à la base elles ne sont pas forcément pensées pour l’observation de la faune, elles peuvent dépanner pour des enregistrements ponctuels. En tout cas, c’est intéressant d’avoir des retours sur les différents modèles et les prix, parce que comme toujours, bien comparer avant d’acheter permet d’éviter de se faire avoir !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]