Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 24, 2006 5:25 pm 
Je ne veux pas partir de rumeurs.

Il semblerait que la Cie Knight ait fermé son usine...

D'après certaines informations recueillies sur le Web, on ne sait pas s'ils vont se relocaliser ou fermer...

Avez-vous entendu parler de choses à ce sujet ?

Ou bien, c'est un CANULAR ...

....................................................................Gerald................./

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 24, 2006 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ou prend tu tes sources?Je serais surpris de voir Knight fermer c'est porte. C quand meme une des meilleur marques de fusil a chargement pas la bouche.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 24, 2006 9:47 pm 
http://www.dailyiowegian.com/local/local_story_310104446.html?keyword=secondarystory

http://www.dailyiowegian.com/local/local_story_307115821.html

Canular ?

Gerald

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 25, 2006 4:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 592
il va etre déplacer c écris : Knight Rifles of Centerville is being RELOCATED to PRADCO Outdoor Brands headquarters in Decatur, Ala.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 25, 2006 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
D'apres l'article, ils veulent rendre la production plus éfficace et ce relocalise en Alabama ou ce trouve EBSCO Industries, la compagnie mere de Knight muzzleloaders.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 26, 2006 2:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Le message est bien clair ils dénénagent en Alabama. De plus la compagnie mère posséde également l'usine de fabrication des canons Green Montains que l'on trouve sur les Knights. Il s'agit d'une intégration de l'entreprise mère.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 20, 2007 4:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Maxpro,

Peux-tu nous éduquer sur cet article publié en Novembre dernier; celui cité par Gérald Bergeron son 2e post. Cela correspond au même temps de mes discussions avec T. S. de Hodgdon. Si Knight est en santé, j'en serai ravi, car ils ont probablement les meilleur canons de ce marché...

Je ne veux pas partir de débats sur le sujet, je ne suis pas intéressés aux chicanes, agressivitées et insultes que ces débats nous réserves. Et crois-moi, je suis entré creux dans ce marché. Je ne suis lié à aucun fabriquant d'armes, bien que travaillant plus souvent avec des compétiteurs de Knight pour la courtoisie et le professionalisme qu'ils m'offrent chaque fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 20, 2007 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Ceci est très bien expliqué dans l'article, tout simplement un déménagement en Alabama ou est situé la compagnie mère EBSCO à qui appartient PRADCO à qui appartient Knight.

Plusieurs des compagnies de Pradco sont en Alabama tel que Summit, Moultrie et Code Blue.

D'ailleurs EBSCO tel qu'indiqué dans le deuxième article est la plus importante compagnie privé en Alabama.

"According to Forbes Magazine, EBSCO Industries is the largest privately held company in Alabama and one of the top 200 in the nation, based on revenues and employee numbers. Sales surpassed $2 billion in 2006."

Absolument rien d'anormal dans un déménagement d'entreprise, nous subissons ce problème au Québec très régulièrement.

Little Pirate méchante différence entre un déménagement et une faillite!!!!!

Pour ce qui est de la santé financière de EBSCO je pense qu'encore une fois l'article est très claire à ce sujet, EBSCO est dans le top 200 au États-Unis des compagnie privé, difficile de demandé mieux, aucune compagnie dans l'industrie de la chasse et pêche est mieux classé selon Forbes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal