Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Boulets évidés
Message Publié : Ven Déc 29, 2006 5:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Hé j'avais vu ,je sais plus quand, sur un site,je sais plus lequel, qu'un fabriquant de balles,je sais plus qui, en fabriquait des évidées, comme des tubes quoi, on voit à travers ,dans le sens de la marche bien sûr. Naturellement elles se mettent dans un sabot sinon ça marcherait pas bien Quelqu'un connait , quelqu'un les a déja éssayé, alors ?.... Parcequ' ici c'est pas sitôt qu'on va trouver de telles bizarretés dans le commerce. Salut cousins ,bonne année.
Et puis encore une question puisque je parle à des chasseurs, il y a une légende qui dit qu'un petit gibier ,genre lapin, pouvait être tué par une balle de fusil qui l'aurait effleuré mais pas touché ,c'est vrai ou on me prend pour un con ? Voilà, salut cousins.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 31, 2006 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
pour ton lapin, il te prenne pour un con......lol.
par contre mon parrain a tiré un lièvre avec son .300 mag wetherby dans la tête, il ne restait qu'a cassé les pattes et le mettre a cuire :D :D

Sujet du message : Re: Boulets évidés
Message Publié : Dim Déc 31, 2006 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 191
clampin a écrit :
Hé j'avais vu ,je sais plus quand, sur un site,je sais plus lequel, qu'un fabriquant de balles,je sais plus qui, en fabriquait des évidées, comme des tubes quoi, on voit à travers ,dans le sens de la marche bien sûr. Naturellement elles se mettent dans un sabot sinon ça marcherait pas bien Quelqu'un connait , quelqu'un les a déja éssayé, alors ?.... Parcequ' ici c'est pas sitôt qu'on va trouver de telles bizarretés dans le commerce. Salut cousins ,bonne année.
Et puis encore une question puisque je parle à des chasseurs, il y a une légende qui dit qu'un petit gibier ,genre lapin, pouvait être tué par une balle de fusil qui l'aurait effleuré mais pas touché ,c'est vrai ou on me prend pour un con ? Voilà, salut cousins.

Salut Clampin,

Si je comprend bien ta question, j'ai ce genre de balle pour mettre dans mon revolver avec un moule Lee:

Image

Image

Sinon, ... Bonne Année !

Etienne Brûlé

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 03, 2007 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Le lapin avec la balle dans la tête il n'a pas dû souffrir mais c'est dommage pour la cervelle,c'est bon la cervelle de lapin, les joues aussi c'est bon,le rest e n'est pas mauvais non plus surtout badigeonné de moutarde avant d'être grillé.
Pour la balle c'est pas une pointe creuse comme sur la photo, c'est completement évidé,c'est un tube, tu la mets devant ton oeil,tu vois l'horizon à travers c'est un trou quoi, pour simplifier au maximum c'est pas une balle c'est un trou. tu comprends ? un emporte-pièces ,si c'est pas dans un sabot les gaz passeront par le trou, tu vois ? Attends je vais essayer de retrouver.Salut cousin.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal