Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : cva ,knight , omega etc,
Message Publié : Sam Déc 09, 2006 5:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
vous aller me trouver fatiguant ,je suis a la veille de me commander un fusil , et j`ai recu de judicieux conseils , mais la je ne sais plus quoi faire ,il y a beaucoup de sortes , beaucoup de modeles , je ne sais plus ! en resumé je veux avoir une arme en stainless +la crosse en laminée de bois+ je veux un arme precise a longue distance + je veux etre capable de chasser a la pluie !, les modeles que j`ai retenu sont le
knight longue range
t.c. omega
knight revolution (canon un peu court )
et le dernier cva kodiak
certain m`ont dit des commantaires positif ou negatif , mais la il faut que je tranche ar a ce prix la je ne veut pas en racheté un autre dans deux ans , alors je considerer tout renseignement comme utiles , encore un gros merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 09, 2006 7:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut JP !

Knight style bolt action à 100% ou TC Omega !

Le revolution ce que j'aime pas c'est la clanche que tu recois dans les doights a chaque fois que tu tire. Mon beau frère a ce model et c'est ce qui arrive a chaque fois. Mon frère a un TC omega et ca groupe a 300 pieds (100 verges) à l'intérieur d'un pouces. Le miens un Knight Standless avec 26" de canon model Wolfverine groupe dans 1 pouces aussi. Ce que j'aime des Knight c'est qu'il sont abordable, facile à nettoyé et léger. TC sont plus pesant et ce nettoie moin rapidement . En moin d'une minutes ton Knight sera en pièces détachés et près a être nettoyés. Cette année j'ai acheter un CVA model Wolfverine a ma femme cannon très court et ca va très bien (pour 300p et moin cause 24" de canon) mais c'est pas la qualité de mon Knight.

Voilà bonne chance dans ta décision!

Sujet du message : Re: cva ,knight , omega etc,
Message Publié : Sam Déc 09, 2006 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
jean-pierre roy a écrit :
vous aller me trouver fatiguant ,je suis a la veille de me commander un fusil , et j`ai recu de judicieux conseils , mais la je ne sais plus quoi faire ,il y a beaucoup de sortes , beaucoup de modeles , je ne sais plus ! en resumé je veux avoir une arme en stainless +la crosse en laminée de bois+ je veux un arme precise a longue distance + je veux etre capable de chasser a la pluie !, les modeles que j`ai retenu sont le
knight longue range
t.c. omega
knight revolution (canon un peu court )
et le dernier cva kodiak
certain m`ont dit des commantaires positif ou negatif , mais la il faut que je tranche ar a ce prix la je ne veut pas en racheté un autre dans deux ans , alors je considerer tout renseignement comme utiles , encore un gros merci
tu as trouvé ce qu'il te faut je connais quelqu'un qui pourrais t'aider lolll

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 09, 2006 12:51 pm 
Hors-ligne

merci quatre bras , ca m`éclaire un peu , et mon yogi que veut tu dire!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 09, 2006 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
TC Omega first. Knight bien qu'extrêmement précis, sont en banqueroute et en voie d'achat par "Green montain barrel". L'ignition la plus robuste de Knight est celle du Bighorn... Le système red plastic jacket, combiné au puissant piston allumerait des roches par temps de pluie. L'Omega est aussi robuste... Question de goût...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 2:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Salut Jp. Moi je posède le TC omega toute noir. Rien pour m`enlever cà. Tres facile d`utilisation et et le nettoyage des plus faciles de plus l`arme est présice en autant que tu trouve la bonne recette poudre et boulet.Martin à la boutique les trois archer en n`a un camo et stainless. wow.Quand tu aura fais ton choix il me fera plaisir d`aller avec toi pour les premiers essai.De mon coté j`ai un scope nikon qui est fait pour le oméga avec des cercles de distances.Peux etre tres pratique si tu possède des champs.Je trip vraiment arc mais quand je sort mon TC, ca me donne un nouveau souffle.Si tu as d`autre question ne te gène pas.

Slut. Hugo.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 5:52 pm 
Hors-ligne

c`est ca le probleme je ne trouve pas le omega beau , je parle du laminée , ils ont mit une teinture grise dessus , il est fade , et je tiens a avoir une arme laminée , sinon ca ferait logtemps que je l`aurait commander!c`est le meme probleme avec le bighorn , il ne se fait pas laminée , l tc encore existe en laminée mais il est exclusif a acu sport au usa , en tout cas je ne pensais pas que ca serait de l`ouvrage comme ca choisir un fusil a poudre !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 511
ça-tu été long aussi pour choisir ta femme ??? :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 6:54 pm 
Hors-ligne

non parcequ`elle n`a pas de teinture grise , et elle a un thumbhole!!!!!!!!!!!!!1 :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:03 pm 
Hors-ligne

Que veux tu dire par laminé !

Au pire Jp je vais te vendre le miens et m`acheter le camo-stainless !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:12 pm 
Hors-ligne

laminée , crosse en bois , avec les couches , je suis un traditionel, je ne suis pas rendu au synthetique, va voir sur le site di knight , regarde le long range green , c`est ca le genre d`arme que je veux!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:20 pm 
Hors-ligne

Jp le omega ce fait aussi dans le lamine stainless.Ils ont juste à te le commander.Va voir sur www.tcarms.com

De toute façon tu peux attendre un peu la chasse c`est pour demain.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:23 pm 
Hors-ligne

que veut tu dire par commander , il ferait un comme je voudrait , soit le omega mais pas gris ou le encore en laminée!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:35 pm 
Hors-ligne

Je n`avais pas vu que la couleur était grise. Mais il est possible de faire des models custom shop. Surement plus cher mais un électricien ca doit pas avoir de problèmes.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:45 pm 
Hors-ligne

nous les problemes que l`on a c`est des problemes d`ordre monétaire , je pense bien me lancer dans l`alimentation avec mon oncle :lol: !comment trouve tu le long range :D `plus ca va plus je me dirige vers celui la!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal