Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : poudre blackhom 209
Message Publié : Mer Mai 15, 2013 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
que penser vous de la poudre blackhom 209 ont a pas besoin de nettoyer entre les tire pour les armes à chargement par la bouche
merci pour vos reponse

Sujet du message : Re: poudre blackhom 209
Message Publié : Jeu Mai 16, 2013 5:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Dans mes deux fusils j'ai des groupements erratiques contrairement à la triple7 FFFg
Mais oui elles laisse moins de dépôts dans le canon.

Message Publié : Jeu Mai 16, 2013 12:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
feu aux poudres a écrit :
Dans mes deux fusils j'ai des groupements erratiques contrairement à la triple7 FFFg
Mais oui elles laisse moins de dépôts dans le canon.

Sans faire de jeu de mot ,tu portes bien ton nick name, tu as quels sortes de fusils pour faire des tirs erratique avec la Blackhorn et qu'es-ce que tu prends comme boulets :?: Moi j,avais ça dans mon Thompson et dans mon nouveau CVA ça vas être la même chose pour ça qualité.
Pour robin77 ,idéalement lorsque tu fais du tir d'ajustement comme pour le télescope bien moi je passe un tampon entre chaque coup.Sinon après plusieurs coups je nettoie le canon et la Breechplug
A++++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Mai 16, 2013 1:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Pour ma part, j'ai un Blackhorn et il tire très bien.

C'est le fusil préféré à mon fils à part le nettoyage.

Et moi, je me sers de mon vieux CVA.

Pas les moyens d'avoir mieuix que ça.

Message Publié : Jeu Mai 16, 2013 3:13 pm 
Hors-ligne

Roger2011 a écrit :
Pour ma part, j'ai un Blackhorn et il tire très bien.

C'est le fusil préféré à mon fils à part le nettoyage.

Et moi, je me sers de mon vieux CVA.

Pas les moyens d'avoir mieuix que ça.

Salut Roger le point important n'est pas d'avoir un fusil de meilleur qualité mais bien de faire des tirs de qualité en utilisant de la Blackhorn :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Mai 16, 2013 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
robin77 a écrit :
que penser vous de la poudre blackhom 209 ont a pas besoin de nettoyer entre les tire pour les armes à chargement par la bouche
merci pour vos reponse

c'est de la poudre pas des batonnets que tu parles parce que j'emploie des yukon gold a 100 grains des batonnets et pas besoin de nettoyer tres bons tires a 300 pieds mon fusil est un knight peut-etre que je suis dans les patates par rapport a ta question salut

Message Publié : Ven Mai 17, 2013 6:29 am 
Hors-ligne

chokoam a écrit :
robin77 a écrit :
merci pour vos reponse

c'est de la poudre pas des batonnets que tu parles parce que j'emploie des yukon gold a 100 grains des batonnets et pas besoin de nettoyer tres bons tires a 300 pieds mon fusil est un knight peut-etre que je suis dans les patates par rapport a ta question salut

C'est toi qui le dis , il parle de nettoyage entre les tirs avec la poudre Blackhorn...
Donc un produit qui nécessite moins de nettoyage entre les coups. Mais comme tous les fusils à besoin d'être bien nettoyé pour être ensuite remisé à la prochaine sortie :!: A++++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Mai 17, 2013 9:12 pm 
Hors-ligne

Salut Blomarti.
J'ai un TC Endeavor cal 50 et j'ai vendu mon CVA Pro 209 dans les deux cas je tirai avec du boulet Hornady XTP 240grs et du Barnes TMZ 290 grs.

Message Publié : Ven Mai 17, 2013 9:22 pm 
Hors-ligne

feu aux poudres a écrit :
Salut Blomarti.
J'ai un TC Endeavor cal 50 et j'ai vendu mon CVA Pro 209 dans les deux cas je tirai avec du boulet Hornady XTP 240grs et du Barnes TMZ 290 grs.

Puis tu n'étais pas capable de bien groupé avec la Blackhorn
Combien de grains de poudre tu mesurais :?: Es-ce au dessus de 90grains :!: Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Mai 18, 2013 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Un charme ce propulsif dans mon cas. Des trèfles à 100m, avec 90 gr et un boulet 250gr SST/ML dans le TC pro hunter. Vrai que c'est propre aussi.

Message Publié : Sam Mai 18, 2013 1:48 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
Un charme ce propulsif dans mon cas. Des trèfles à 100m, avec 90 gr et un boulet 250gr SST/ML dans le TC pro hunter. Vrai que c'est propre aussi.

C'est pas mal ça Charley B A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Mai 25, 2013 2:27 pm 
Hors-ligne

Salut Bolmarti.
Bon j'ai recommencé mes essais avec la Blackhorn 209 90,95 et 100 grs de poudre et le Hornady XTP 240 grs ainsi que le Barnes TMZ 290 grs y a rien à faire avec mon T/C ca ne groupe pas mais pas du tout, mais avec la Triple 777 fffg 100 et 105 grs c'est excellent comme toujours entre 1'' et 1 1/2'' à 100 vgs ce qui me satisfait amplement.
Alors j'oublie la 209 avec mon T/C peut-être qu'un jour avec une autre arme ce sera différent.
Et oui ce sont les caprices des armes.

Message Publié : Sam Mai 25, 2013 2:50 pm 
Hors-ligne

Tu as obtenus d'excellents résultats avec ta triple7, bon bien c'est ça qu'il te faut :idea:
J'ai pas tirer encore ,j'attends toujours ma nouvelle Breech plug, ainsi que mon chum :!:
Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Fév 26, 2014 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
A mon humble avis et après plusieurs plusieurs test avec les sortes de poudre et les carabines a pn
c'est effectivement de faire beaucoup de tests, mon épouse a une TC impact elle utilise de la BH209
avec 80gr et une balle sabot Hornady de 250gr SST-Ml et elle est bullseye a tout coup a 75vgr et moi j'ai une Lyman traditionnel j'utilise de la vraie poudre noire 80 gr avec boulet rond et je suis aussi bulleye a 75 vgr a tout coup mais ça ne veux pas dire que quelqu'un qui a les mêmes carabine va faire la même chose faut faire des tests il n'y a pas a s'en sortir avec des recettes miracles donné par un autre.

Message Publié : Sam Nov 22, 2014 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Après plusieurs recherche voici mes conclusions personnels. la BLACKHORNE 209 est une très très bonne poudre pour les carabines calibre 50, mais ou il faut faire attention quand on achète les amorces 209 c'est qu'il faut les connaître comme il faut les amorces CCI 209, et je vais vous les expliquer la boîte noire amorce 209 shotshell ce sont des amorces pour fusil calibre 12 non recommandé, boîte rouge amorce 209M c'est la meilleur et recommandé car elle a un taux d'ignition très élevé pour la BLACKHORNE 209 et finalement la boîte bleu amorce 209 waterfowl pour le gibier a plume donc fusil 12.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal