Dents d'acier a écrit :
Heu non justement ils ne sont pas tous de la même grosseur, il y à des variantes au niveau des longueur, de la profondeur des rayure et du top des rayures (ç'est des millièmes de po mais c'est suffisant), ensuite il y à la réaction du métal à la trempe et ses défauts inévitable.
C'est pas une joke et c'est aussi vrais que pour les carabine : deux pétoire fabriqué sur la même machine, en même temps ou une après l'autre avec le même opérateur, provenant de la même rod, du même lot de métal et portant un no de série qui se suivent ne réagiront pas pareil à la même balle. Pour l'un ça pourrait être la meilleure balle possible et pour l'autre la pire de toute.
Chaque canon est aussi unique qu'une empreinte digital.
salut
Je savais pour les carabines qu'il y avait une variante et que certaines ...même de la même famille pouvait ne pas aimer les mêmes balles et de fait avoir de mauvais grouping tandis qu'une autre était sur la coche.
PS:Dents D'Acier,je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui tirait une sorte de boulet l'an passé et que cette année il a trouvé mieux
Je veux juste savoir ça et ensuite je vais essayer dans mon Pro Hunter car je veux pas acheter 5-6 paquets de boulets différents car j'ai fait mes tests l'an passé et j'avais trouvé une bonne combinaison mais j'aimerais essayer autre chose pour le plaisirs sans acheter $ 125 de boulets
Merci
Serge