Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : arme non enregistrées
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 17
salut à tous

J'aimerai avoir votre avis sur ce qui met arrivé hier samedi dans un grand magasin d'arme de Montreal .
voici le debut de l'histoire:
Je vais là pour acheter mon arme à poudre noir Thomson Center Triumph , un scope et tout le kit qui vient avec . Bref en gros 700$00 presque rien pour ce magasin !
Je paye le tous à la caisse et je remonte l'escalier pour ceux qui savent d'instinct comment est fait le magasin (rue saint Laurent ) on est d'accord que je cite pas le Nom du dit magasin pas par respect pour eux mais pour moi même !
Donc au momment de prendre pocession du tous le vendeur me dit qu'il ne peut pas enregistrer l'arme car eux même ne les on pas enregistrer. Bizard que l'on vous propose des arme pas enregistés alors qu'il font signer au momment de payer un coupon qui dit que si l'enregistrement de l'arme ne peut ce faire parce -que le numero de ta carte d' acquisition et pocession et pas bon il te charge 10% de la somme .
Je fais venir le geran qui me dit que je devrai revenir chercher le tous lorsque eux même aurons fait le necessaire . Je lui dit que cela va m'occasionner des frais suplementaire de parcmetre , d'essence et d'organisation du fait que la semaine je covoiture avec deux personnes et que pour cela s'il pouvait faire un geste commercial de 10$ de rabais cela me satisferai .
Mais voilà leur gerant qui est soit dit en passant tous sauf un bon commerçant me dis que c'est mon probleme et qu'il n'à pas à faire de geste en ce sens . Je me fais donc rembourser la totalitée de mes achat .
Je trouve vraiment mais Vraiment entiere satisfaction auprès de sail baron boulevard hymus avec leur gerant et nick le vendeur que je vous recommande fortement pour son professionnalisme . En plus il m'on monté le scope sur la carabine alors que l'autre magasin me chargeait 15$ et il m'a garder une heure à m'expliquer tous le foctionnement et le nettoyage en plus d'accoter les prix de L'autre .
Bref UN gros GRos merci pour ces commercant .
Je voulais donc savoir si je devrais les denoncer pour arme non enregistés à la GRC ..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 9:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 512
Ca me surprend d'entendre ca, car les armes proviennent du grosiste qui se charge de faire l'enregistrement quand il envoit des armes chez un marchand.

Moi j'ai pas peur de mentionner de nom LeBaron est special depuis un bout de temps on dirait qu'il se croit trop gros...... et tant qu'a Martin le gerant, il n'a pas le choix il doit suivre les directives du proprio.

Tant qu'a Sail-Baron eux sont a remonter la pente, mais je trouve leurs prix eleve.

mon opinion

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 10:16 am 
Hors-ligne

tres realiste ce que tu dis hibou .
Je pense que le magasin qui va s'installer bientôt vers mirabel va faire la difference avec lebaron en attendand maintenant je suis vraiment satisfait de sail blvd hymus attention les autres sail je les venterais pas aussi facilement !
serge

Sujet du message : enregistrement
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 4:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Salut Barjo,
J'ai vécu ce genre de problème dans un autre magasin. Dans mon cas, j'imagine que c'était la même chose pour toi; l'arme que tu voulais était engeristrée à un autre magasin de la même compagnie (Ontario?). Il fallait donc faire un transfert de magasin au CCAAF et ensuite enregister ton arme au CCAAF du magasin où tu te trouvais. Moi, l'an passé, le premier gars a capoté parce que je lui ai dis que j'étais pressé. Un deuxième gars est arrivé en relève et il a fait les 2 transferts via internet et j'ai pu partir avec l'arme en moins de 30 minutes.
Tracker

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 4:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
une raison de plus pour magasiner chez wholesalesports, Russels, S.I.R, ellewood epps, P&D enterprise, Frontier firearms.... ect....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 5:04 pm 
Hors-ligne

tracker

c'est un peu pour cela que ça me fait petter une coche . C'est qu'il arrive toujours à te dire que c'est toi le con dans l'histoire .
bientôt si bass pro ou ou autres vien s'installer à mirabel cela va changer les choses .

Sujet du message : Enregistrement
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Effectivement, (bien que je ne connais rien à la ''busness'') si les gars auraient faient les transferts ENTRE MAGASINS avant que le client arrive, on ne perdrait pas notre temps au comptoir ou pire, se faire ''niaiser'' par ce que il ne veulent pas te dire vraiment ce qui se passe......
Mais je connais ''des petits magasins'' au Québec qui ont des bons prix (peut être pas les meilleurs) mais que LE SEVICE EST EXCELLENT et parfois, payer $20 de plus pour avoir un service no1 ou essayer de sauver $20 dans un gros magasin pour finalement partir avec rien....back order ou autre :evil: , t'as perdu ton temps et peut être la moitié de ton $20 en gaz.....C'EST UN $20 bien investi ! :wink:
Tracker

Sujet du message : Re: Enregistrement
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Tracker a écrit :
Effectivement, (bien que je ne connais rien à la ''busness'') si les gars auraient faient les transferts ENTRE MAGASINS avant que le client arrive, on ne perdrait pas notre temps au comptoir ou pire, se faire ''niaiser'' par ce que il ne veulent pas te dire vraiment ce qui se passe......
Mais je connais ''des petits magasins'' au Québec qui ont des bons prix (peut être pas les meilleurs) mais que LE SEVICE EST EXCELLENT et parfois, payer $20 de plus pour avoir un service no1 ou essayer de sauver $20 dans un gros magasin pour finalement partir avec rien....back order ou autre :evil: , t'as perdu ton temps et peut être la moitié de ton $20 en gaz.....C'EST UN $20 bien investi ! :wink:
Tracker

100% D'accord avec toi

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 6:01 pm 
Hors-ligne

c'est tellement vrai ce que tu dis . J'en etait arrive ,a cette conclusion .

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 13, 2008 6:04 pm 
Hors-ligne

en tous cas ,
quoi qu'il en sois , demain il aurons la visite de l'inspecteur mandate pour cette histoire et il lui expliqueront ce qu'il en est .
Il y ai aller aujourd'hui , mais le magasin est ferme .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 14, 2008 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
barjo a écrit :
en tous cas ,
quoi qu'il en sois , demain il aurons la visite de l'inspecteur mandate pour cette histoire et il lui expliqueront ce qu'il en est .
Il y ai aller aujourd'hui , mais le magasin est ferme .

Par simple curiosité,

Un inspecteur... un inspecteur de quoi? Gouvernement, SQ, GRC... quel motif les impliques, simple routine ou apres une plinte? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 14, 2008 3:48 pm 
Hors-ligne

police de Montreal .
Certainement pour routine .Ou autres . Moi pas Policier mais victime .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 14, 2008 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
:roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 1:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
barjo a écrit :
police de Montreal .
Certainement pour routine .Ou autres . Moi pas Policier mais victime .

C'est sure que tu es la victime dans cette histoire... :| J'en aurais fais autant.
Je voulais simplement savoir qui y allais et comment ils en sont venu a etre au courant de l'histoire.... enquete de routine, plainte que tu as fait... ou autres.

J'ai pas eu a faire affaire avec un armurier pour acheter mes armes. Mais si j'avais a le faire, tes informations pourais m'etres utiles. :)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2008 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
c'est quoi tu veux bien que la police de montréal aille faire la ils savent même pas comment s'avoir si ton ppa est encore valide donc j'imagine que avec des enregistrement d'armes y vont être encore plus fourré haha.la plupart des polices s'avent même c'est quoi qu'ils portent a la ceinture et quel calibre donc ca en laisse gros sur ce qu'ils peuvent connaitre aux armes ..... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal