Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 29, 2007 7:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
hibou a écrit :
dans une boutique de sport sur la reserve indienne de Kahnawake

McComber Archery
450-632-5732

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonjour a tous, et merci pour vos réponses, il est vrai qu en france, ont ne trouve que des repliques d armes anciennes en poudre noir, et un seul armurier vend des armes modernes comme les votres, mais malheuresement uniquement des traditions. Mais grace a vos conseils, je vais pouvoir en acheter une, car je me rend compte, que l on peu tirer du sabot, de l ogival et meme de la boulette avec. Je me suis renseigner, les amorce qu il me faut sont bien du N°11, donc pas de probléme, et apparament, les 209 sont frabriquer en france, mais déstiner a l export uniquement (question de marché). Il faut avouer, que chez nous, la législation pour les armes et vraiment mal faites, voir meme ridicule et comme le dit camplin, pleine de contradiction (je crois que sait propre au carractére français).
Je vous remercie encore pour vos réponses, et tien a vous dire que vous avais un trés beau pays, qui sera la prémiere destination de mes futurs vacances.
En attendant, je continu a parcourir votre forum, qui et trés agréable et enrichissant.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 11:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Merci pour ta réponse hibou.
Little pirate,ici on a vrais sangliers,les mêmes que dans Astérix le gaulois.Cependant, il éxiste en Corse un croisement de sangliers sauvages et de cochons domestiques appelé,je crois, cochonglier. Je n'en n'ai pas dans dans mes relations, pour plus de renseignements voir avec Obélix. Salut cousins.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal