Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : AMERICAN PIONNEER
Message Publié : Mar Jan 23, 2007 5:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
AMERICAN PIONEER , QUI A ESSAYÉ CE PRODUIT , ILS L`ANNONCENT DS ACP, ILS DISENT QU`ILS ONT TIRÉ AU DESSUS DE 5000 COUPS SANS AVOIR NETTOYÉ L`ARME

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 23, 2007 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Salut j'ai tiré tout l'automne avec ce produit.
Le produit ce nettoie très bien.

Mais le très gros problème c'est que les pastilles (même a 2 pastilles 100 grains) ne brule pas toute dans le canon et que ton tire a 100 mètre devient très erratiques sur le up and down. On voit très bien les gros morceau de pastilles sortir du canon qui brule.

donc je retourne avec les pyrodex... :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 23, 2007 10:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Jean Pierre
Mon expérience avec la poudre Jim Shockey’s Gold de Américan Pioner ce limite a avoir assister a différentes pratiques de tir en tant que spectateur ou observateur et j'y ai vue des choses décevante et aussi des chose exceptionnel car j'ai vue un gars qui était très satisfait car il groupait a env 3" a 4" a 100 vgs et lui descendait son boulet en prenant attention pour ne pas briser les cônes !!
Par contre j'y ai vue des groupings en dedans de 1" a 100 vgs avec cette poudre employer dans un fusil Génesis de Remington et ce sans nettoyage entre les coups et il a tirer proche 20 coups sans nettoyer !!
Il y avait tout une différence avec l'autre tireur dans la façon dont il s'y prenait pour bien écraser la poudre pour obtenir un tir précis !!
Il plaçait le boulet et quand il accote il pèse pour sentir les genres de cône carré de poudre s'écraser et quand le tout est bien accoter ça donne une excellente précision !!
Le dernier coup qu'il a tirer il a fait un test et il na pas écraser la poudre et y a eu une différence de plus de 6 " a coté du centre !!
Ce printemps nous allons faire des tests plus poussé en employant cette poudre et en employant différente armes et boulets et en employant un chronographe pour vérifier la vitesse et la constance de façon a savoir si ça vaut réellement la peine !!
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris de photos et c'est ce que je vais faire ce printemps car avant de condamner un produit sur des oui dires je crois qu'il faut en faire des tests et connaître la meilleurs façons de l'utiliser pour s'en une vrai bonne opinion !!
Chose certaine le fait de ne pas nettoyer na pas changer la précision !!
Nous somme l'ère des changements technologique et la poudre noire n'y échapperas pas du moins je le crois !!
Si tu fouille sur des forums anglais tu va trouver des inconditionnels de cette poudre et tu va aussi trouver des groupes contre alors riens comme l'essayer avec ton arme surtout avec le genre d'arme que tu t'est procurer!!
C'est mon opinion !!
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 26, 2007 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
je suis prêt a fournir mon révolution.Dites moi ou et quand.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 26, 2007 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut tougmaher
Il me fera plaisir mais petite question ??
De quelle région est tu ??
Moi je suis de la région de Québec et je suis membre du club de tir Beauséjour!!
Bye!!
Trejean

Dernière édition par Trejean le Mar Fév 06, 2007 10:25 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 06, 2007 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Je demeure à Odanak.Entre nicolet et sorel-tracy.On a qu`à se fixer un rendez vous avec Jean-pierre et Iniouk.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 06, 2007 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j`ai recu mon fusil , je suis pret pour un essai , dit moi quand ca vous adonne !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 11, 2007 7:39 am 
un avis personnelle ,se que j en sais par experience et pour l avoir esseyer,sa depend toijour du type d arme ,exple cva brulle sa poudre a environ 65%versus t.c qui heux la brulle entre85%et 90%, mon oppinion ne denigre pas les autre arme j ai juste constater enl esseyan evec le pirodex,777 et la ses american pionner. :P

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 19, 2007 10:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Merci Tréjean , ce sont de bon renseignements . je tire depuis trois ans , la TRIPLE7 de Hodgons, j'etais pour essayer , ca me donne un bonne base

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal