Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
tres beau modèle, de toute façon quand le bang ca se faire entendre tu verra même pas ton gun... Ca dois être un bon choix

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
c`est entre les bang que je veut le trouver beau!le seul probleme`c`est un des plus cher , mais comme j`ai deja dit , pour la chasse je trouve toujours du budget!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:04 pm 
Hors-ligne

De toute façon si tu fais le bon choix. Tu peux garder ca très longtemps.Attention par conte pour ne pas couper sur le scope si non dans 2-3 ans tu vaudra en avoir un meilleur. Paye toi la claque pis de la marde les dépenses.

C`est noel apres tous. Au pire dans ton lunch tu mangeras de la bologner pour une semaine. C`est pas si pire que ca. Je fais ca à tous les ans pour payer mes voyages de chasses....

bye.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:08 pm 
Hors-ligne

messemble que tu mange de la bologne toi , mais tu as raison pour les depenses j`aime mieux me priver ailleur :wink: , que me conseille tu comme scope , et a part une minute de luminosité que gagne t`on a acheté un scope plus cher!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
knight all the way , jen est 2 et il son spectaculaire , facile a nettoyer précis et a la force de frappe dun train :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:28 pm 
Hors-ligne

ouin ca s`en va vers ca !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:28 pm 
Hors-ligne

j`ai u la chance de faire des tests avec jumelles et scope de 100 $ a 2500 $ de soir ( pas a la chasse ).C`est sur que ses souvent le mot clarté qui reviens le plus mais la chasse se passe souvent dans la 1/2 heures et la dernière 1/2 heures. Certain modèle ne pouvait même pas voir le back grund des arbustes avec d`autre c`étais très clair.Avec les tests que nous avons fait la marque Nikon versus le prix semblait très performant.C`est le choix que j`ai fait.Il en font un qui est fait pour les poudre noir.Le scope peux etre à 5 po de l`oeil ce qui est un avantage sur un poudre noir pour ne pas avoir le scope dans le front. «Deplus ils possèdent 5 petits cercles qui te permettre ajuster le scope à plusieur distances se qui est un plus sur une arme à poudre noir. ( 350..00 $ ).

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:32 pm 
Hors-ligne

pas si pire je m`attendait a plus cher , mais c`est sur que je ne l`acheterai pas tout de suite , je vais attendre un peu peut etre cet été, avant l`automne!merci du conseil et c`est sur que je t`appelle la journée que je vais aller tirer!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal