Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 05, 2006 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour à tous!

Je me suis procuré un Thompson Encore cal .50 magnum 209. Je suis très satisfait de cette arme. Le nettoyage est grandement facilité. Le système d'amorce est parfaitement fermé et étanche assurant une détonation à chaque fois.

Équipé d'un bon scope, j'ai tiré mon chevreuil à plus de 175 verges. Vive également la poudre en cartouche Triple x seven. Je vais au champs de tire et je peux tirer une dizaine de bullet sans nettoyage. La précisoin n'étant pas affecté. Je suis agréablement surpris du poids de l'arme et de sa courte longueur. Elle est très bien balancée. L'épaulement est une jouissance étant donné qu'il n'y a pas de mécanisme comme les autres armes traditionnelles, ( le modèle Encore est un modèle à levier qui casse le canon lorsqu'on appuie sur le levier) permettant l'insertion de l'amorce.

La fabrication est exemplaire et la finition splendide. Parcontre, le prix est très élevé (voisinant les 850$) et j'en conviens qu'un modèle moins onéreux fera le travail de la même manière.

Pour ceux dont la chasse est une grande passion et qui désire se gâter une fois dans leur vie. Le meilleur poudre noire que j'ai eu!! :)

Dutch, bonne saison de chasse 2006

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 07, 2006 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
dutch tu as une tres bonne poudre...moi jvais macheter un omega stainless avec la crosse thumhole laminer avec un elite 2.5x10 50 ou un 4x16 50..mon chum tire lui aussi a 175 avec ca poudre..mais c pas mal la limite dun fusil a poudre pour un tir efficace sur une chev..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 20, 2006 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
j'en possède trois.

1-knight disc extreme avec un bushnell 1.5-4.5x32, très précis à 100 v

2-Lyman trade rifle caplock avec des peep sight très précis également

3-Lyman great plain rifle (hunter) avec des peep sight canon de 32 pouces
C'est une arme très précise également.

P.S les armes à poudre noires Lyman sont fabriquées en Italie par Investarm et les crosses sont en beau noyer europeen. Toutes mes armes sont en calibre .50. La knight a été concue pour tirer des charges de 150 grains.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]