Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Bonjour à tous,
Nouveau parmi vous
Je chasse à la poudre noire depuis maintenant 10 ans .
Je laisse mon vieux Knight à la maison cette année pour essayer ma nouvelle arme qui est un CVA Optima
J'ai une question. Je me suis procuré les nouveaux boulets Hornady sans jacquette de plastique . Y en t'il qui en ont fait l'essai?
Merci et bonne chasse :lol:

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 4:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Je les ai essayé. Moins difficile à pousser dans le canon (J'ai un Triumph 28 pouces) et peu de différence sur la précision. Comme pour tous les sujets sur la balistique, tout dépend de l'arme et ce quelle digère le mieux. Donc il faut essayer.

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
... Hornady en fait plusieurs... moi je prefere pour le prix et la précision que j'obtient les 300gr FTX SST ML, mais ca prend le wad.....

Reste que tant qu'a payer pour des FPB ou whatever la sorte.. j'aime mieux acheter ma boite de 50 pour 29.99$. Et c'est le meilleur boulet que j'ai essayer dans mes 2 poudre noir neuf. 1 CVA Apex et le 2 ieme un CVA Accura

J'ai essayer sans les wads.. c'est pas la même pression qui ce forme dans ton poudre noir.. personellement je n'ai pas aimé. Ca prend un wad pour faire de quoi de bon.

Message Publié : Sam Sep 15, 2012 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
MattLapua a écrit :
... Hornady en fait plusieurs... moi je prefere pour le prix et la précision que j'obtient les 300gr FTX SST ML, mais ca prend le wad.....

Reste que tant qu'a payer pour des FPB ou whatever la sorte.. j'aime mieux acheter ma boite de 50 pour 29.99$. Et c'est le meilleur boulet que j'ai essayer dans mes 2 poudre noir neuf. 1 CVA Apex et le 2 ieme un CVA Accura

J'ai essayer sans les wads.. c'est pas la même pression qui ce forme dans ton poudre noir.. personellement je n'ai pas aimé. Ca prend un wad pour faire de quoi de bon.

Même chose pour moi je n'ai pas aimer et je les ai donné à quelqu'un sur le site :!: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal