Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : cva optima et cva accura v2
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 1:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 22
bonjours tout le monde, j'aimerais avoir votre opinion sur ces deux armes a poudre noir, coté précision,fiabilité et qualité général de l'arme. et quel autre fusil a poudre vous me recommanderiez qui pourrais etre semblable. Ces pour allez au chevreuil, je chasse dans un cache en foret relativement dense,donc les tirs sont effectuer a max 300pied.

et aussi quel set-up de poudre et boulet vous recommendez, je commence a etre sérieusement perdu avec tout les nouveauté!! :)

Merci a l'avance!

Sujet du message : cva gilles
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 212
moi jai un optima pro manumg telescope bushnell doa 250 boulet hornady 250gr low drag poudre triple7 ffg 120gr lousse et ca va tres bien de 100 verge a 250 verge :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
J'ai eu un Optima 209 pendant quelques années et il m'a donné un bon service j'y avait un Bushnell 1.5x4.5 circle X à part le fait qu'il avait une tendence à être un peu rouilleux j'e l'ai bien aimé il groupait sans prétentions entre 1 1/2'' et 2'' à 100 vgs amplement précis pour la chasse,ma recette pour le chevreuil était de 100grs de poudre Triple 7 granulation FFFG avec un boulet Hornady cal 44 de 240 grs pour l'orignal c'était de 105 grs de Triple 7 granulation FFFG boulet Barnes TMZ 295 grs jamais perdu un gibier.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
feu aux poudres a écrit :
J'ai eu un Optima 209 pendant quelques années et il m'a donné un bon service j'y avait un Bushnell 1.5x4.5 circle X à part le fait qu'il avait une tendence à être un peu rouilleux j'e l'ai bien aimé il groupait sans prétentions entre 1 1/2'' et 2'' à 100 vgs amplement précis pour la chasse,ma recette pour le chevreuil était de 100grs de poudre Triple 7 granulation FFFG avec un boulet Hornady cal 44 de 240 grs pour l'orignal c'était de 105 grs de Triple 7 granulation FFFG boulet Barnes TMZ 295 grs jamais perdu un gibier.

salut FAP
J'en ai eu un pareil et c'est vrai que ce fusil était honnête pour le prix et j'ai bien aimé son ergonomie et sa fiabilité
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal