Vous pouvez naviguer en indiquant différents waypoints tels que votre véhicule, quatre-roues, votre cache, chaloupe, etc. Vous pouvez indiquer jusqu'à 1 000 positions et enregistrer jusqu'à 10 000 points de tracé.
Vous avez également la possibilité de coupler votre montre avec des capteurs externes tels que : fréquence cardiaque, capteur de cadence et vitesse (vélo), capteur de puissance (vélo).
Pour un randonneur, un pêcheur ou un chasseur, c'est la montre connectée qui m'a le plus allumé. Elle vous permet de positionner votre camp de chasse, enregistrer votre tracé et vous pouvez y positionner des waypoints.
Comme vous en doutez, la Fenix 3 est résistante à l'eau jusqu'à 10 ATM. Elle peut facilement vous suivre dans et en dehors de votre kayak !
Autres considérations, la Fenix se synchronise avec l'application Garmin Connect qui est très complète. Vous avez accès à une foule de widgets, d'applications et de formes de cadrans analogiques ou numériques présentant une foule de données que vous pouvez personnalisez.